Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de nettoyer les litières de vos poilus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 8:43

(Transfert d'un post)

Solution:

33$:
http://www.amazon.com/gp/product/B0002DK2DU/ref=pd_bbs_7/104-0009338-0744777?ie=UTF8&qid=1155577079

80$:

http://www.amazon.com/Stylette%3b-LitterSweep%28TM%29/dp/B0009YUHCI/sr=8-6/qid=1155577079/ref=pd_bbs_6/002-0097578-0014440?ie=UTF8

90$:
http://www.amazon.com/LitterMaid-LM500/dp/B00005MF9T/sr=8-9/qid=1155577079/ref=pd_bbs_9/002-0097578-0014440?ie=UTF8


*je savais mm pas que ça existait...*
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 9:17

et il font quoi en fait ces bacs et appareils bizarres? Smile
désolée mais je ne connais pas du tout l'anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 10:11

Ils nettoient les déjections et toi t'as plus qu'à mettre le petit sachet à la poubelle.

La litière reste propre (si ça marche) tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 11:04

Est-ce que ça ne produit pas plus de déchets qu'avec une litière classique?
Je veux dire par là, si la litière est enlevée à chaque fois qu'un chat (ou furet) va dedans, ben ça reviens cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Alors là, je n'en sais rien du tout...
Je n'ai pas testé pcq à mon avis ça ne doit pas résister longtemps à la curiosité de ma peste Nora et qu'il en faudrait 4 pour chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 13:30

sincerement je trouve ca un peu bebete
ben en gros ca retire automatiquement les "déchets et ceuxci se retrouvent dans un bac situé en dessous
ensuite quand le bac est plein fo le vider
ben en gros ca cache les cacas mais le boulot de vider la litiere est tjrs la, alors je prefere mes litieres que jai gratos chez le boucher et ne pas mettre 70euro pour cacher les cacas pdt qqs heures
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Near Marche en Famenne - Belgium
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 15:19

vera crasse a écrit:
sincerement je trouve ca un peu bebete
ben en gros ca retire automatiquement les "déchets et ceuxci se retrouvent dans un bac situé en dessous
ensuite quand le bac est plein fo le vider
ben en gros ca cache les cacas mais le boulot de vider la litiere est tjrs la, alors je prefere mes litieres que jai gratos chez le boucher et ne pas mettre 70euro pour cacher les cacas pdt qqs heures

+1

Mais si ça peut atténuer les odeurs, il faudrait conseiller ça a quelqu'un que je connais Rolling Eyes Mais c'est surement trop cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyDim 20 Aoû - 15:28

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
carole-ikoa

carole-ikoa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2006

Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? EmptyLun 21 Aoû - 0:13

Ben chez moi y'a des journaux... donc..

C'est peut être bien pour un chat qui va faire ses besoins 2 ou 3 fois par jour, pas pour les fufus qui y vont nettement plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Marre de nettoyer les litières de vos poilus?   Marre de nettoyer les litières de vos poilus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de nettoyer les litières de vos poilus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Babillard :: Parlez-nous de vos furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser