Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 snif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanes

vanes


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

snif Empty
MessageSujet: snif   snif EmptyDim 13 Aoû - 12:52

he bien j'ai ete faire un tour au marché ce matin avec ma maman et qu'est ce qu'on a vu dans une rikiki cage? (une petite cage a hamster) he bien oui 5 furetons!! sans eau sans croquettes dans du copeaux!!
j'ai dit au monsieur que ca n'allait pas tout ca... alors ce c** a retire le bibi des lapins pour leur donner et puis il prend un lapinou et le presente aux furetons alors me suis fachée.
mais voila ils sont pas bien, traité quand il a voulu passer son doigt le fureton a mordu et il a essaye de le taper Sad Sad Sad j'ai du partir en les laissant la tous les 5 (il les vend 40€/piece) et maintenant j'ai mal au coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyDim 13 Aoû - 14:30

Neutral pffff c'est pas sympa ça mais ça arrive encore souvent.
Il parait qu'il y a une animalerie à Gozée où de temps en temps il y a des furets, je ne sais pas comment il sont traiter là-bas mais un de ces jours j'irai voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
Admin
coco


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Erquelinnes (Hainaut-Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 14 Aoû - 2:04

Ton histoire me fait penser à celle que j'ai vécu au marché de Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa499889
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 14 Aoû - 5:06

Oui, je suis de Charleroi et il y a quelques années j'ai failli acheté un furet sur le marché (mais à la fin, ma mère a changé d'avis!) et c'est vrai que c'est limite question soin reçus par les fufus silent
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 18 Aoû - 5:19

Pfff ça laisse une superbe image du furets aux gens qui ne connaissent pas (de trop) !

Bah quoi ?? C'est bien connu qu'un furet s'entend très bien avec les lapins, n'a pas besoin de beaucoup de liberté dans la cage, pas trop besoin de bouffe ni d'eau...

Bahhh prochaine fois je m'achète un lapin et je le mets avec mes fufus, vont bien s'entendre hein ! Nan ? Pfffff C'est vraiment du n'importe quoi !!

La dernière fois j'ai tapé scandale mais la seule réponse que j'ai eu fut "si vous êtes pas contente vous avez qu'à pas regarder"...
Pinaise, pourquoi que ma mère m'a aussi bien éduquée ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pussse
Admin
Admin
pussse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2006

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 21 Aoû - 1:19

C'est évidemment triste, scandaleux et tout et tout mais ... malheureusement, on ne saurait pas sauver tous les furets de la terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Babillard :: Parlez-nous de vos furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser