Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos FURETS ... leurs fiches

Aller en bas 
+8
Erkheytas
jaded05
vanes
carole-ikoa
Nebel
jijine
vera crasse
emi99978
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:05

Voici une petite fiche simple pour présenter le caractère de votre ou vos furets Cool

Nom
Sexe et couleur
Date de naissance
Aime
N'aime pas
Surnom
Exploit
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:10

Nom GIZMO ou Momo/mon groloulou ( a prononcer niaisement) pour les intimes Smile
Sexe et couleur mâle mais c'est plus un "homme" putoisé zibeline je pense
Date de naissance mi-mai 2005
Aime dégager tout sur son passage, manger manger et attendre devant le frigo, sauter sur notre dos quand on se penche pour aller dans le frigo, monter sur les choses et niffer tout ce qui passe
N'aime pas l'eau affraid
Surnom Momo ou mon grosloulouuuuuuu, mon mec (pour ma mère)
Exploit en saut en hauteur, longeur et dodo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jijine

jijine


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:13

Nom : Ticaline
Sexe : femelle, couleur : champagne.
Date de naissance : 20 mars 2006
Aime : son tunnel, les sacs plastique et me faire des léchouille sur la bouche, les chaussure et chaussette (quand on vient de rentrer du boulot mdr) Laughing
N'aime pas : quand je la nie et que je m’occupe pas d’elle, l’eau… tongue
Surnom : petite fouine.
Exploit : avoir sauté dans un poubelle rempli de poussière qui venais de la cave. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:17

Nom Tina
Sexe et couleur madame putoisée zibeline clair ou foncé, ca depend de madame
Date de naissance juin 2004
Aime les papouilles, les bisous, son confort, jouer avec Safi, se faire chouchouter et voler, tout ce qui lui parait bien, hop elle tire et se sauve avec (tentative de vol de truite, tarte, carottes... mais on est là pour larreter ouf)
N'aime pasque lon soit trop brusque avec elle, que lon joue avec elle si elle veut faire dodo, cest quand elle a decide
Surnom Nana, ma tite nana, mon amooooooooourrrrrr, ma petite madame
Exploit[/b] le "pousser" de fruits trop lourd pour faire tomber du panier de fruits et puis le vol qualifié, escalade sur nimporte quoi et débuts prometeurs en escalade de briques
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:21

Nom Safi la terrible lol
Sexe et couleur femelle et putoisée mais elle est brun foncé avec des reflets un peu roux, genre choco mais au lait Smile
Date de naissance Juillet 2005
Aime mordiller, jouer, sauter, poutpouter, aller dans les tuyaux et montrer que sa gueule grande ouverte, MANGER,sautiller sur le coussin en sacharnant dessus, nous faire des frayeurs
N'aime pas trop les calins mais ca sameliore, que je fasse dodo trop longtemps
Surnom le petit rat, fifi , safi en chanson sur lair de chapi chapo
Exploit setre endormie sur la barre de la garde robe au dessus des manteaux, on a passe un temps fou a la trouver perchee en equilibre sur les cintres
particularité: se met carrément dans le plat pour manger ses croquettes, reste souvent la bouche ouverte (je la trouve craquante comme ca) elle resemble a la souris stuart little Smile


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:21

FURAXE
Femelle Zibeline foncée
Age approximatif de 2 ans (serait née en aout 2004)
Aime : mordre les pieds quand on marche, râler quand on ne veut pas qu'elle fasse quelque chose d'interdit et grimper aux rideaux dès que j'ai le dos tourné
N'aime pas : prendre son bain et que Bambou lécrase en s'asseyant sur elle dans le hamac
Surnom : le CHAT ou FUFUE
Exploits : sait grimper dans les rideaux moyennant 1 seconde le mètre de tissu et a su déterrer une plante en 2 minutes chrono

BAMBOU
Mâle zibeline
Age : né le 21 mai 2005 (1 an et 3 mois)
AIME : se disputer avec Furaxe, mordre les chaussettes de son papa et courir sur le fauteuil avec un coussin en bouche
N'aime pas : qu'on le réveille
Surnom : Gros doux
Exploits : sait ennuyer Furaxe comme personne d'autre

LITCHEE
Femelle zibeline
AGE : approximatid de 1 an (serait née en juillet 2005)
AIME : dormir, avoir un calin le matin et mordre les autres furets dès qu'elle en voit un
N'aime pas : les autres furets en général, qu'on lui pique sa couette
Surnom : ma Litchini ou ma poupée (ou Lili)
Exploit : réussi à massacrer et à retourner n'importe quel furet malgré son poids plume de 500gr

KIKUCHI
Mâle argenté
AGE : 11 semaines (serait né le 20 juillet 2006)
AIME : manger, pleurer et râler dès qu'on le prend en mains
N'aime pas : qu'on lui pique ses gourmandises
Surnom : Mon loup ou Kiku
Exploits : arrive a finir sa gamelle de croquettes en une journée top chrono et se jette dessus dès que celle ci est remplie Sait sauter comme un kangourou à une distance incroyable

Même s'il n'est plus là aujourdhui je tiens quand même à le présenter ...

CHOUBIDOU
Mâle zibeline
AGE : avait un an (né en juin 2005)
AImait : tous les furets et aimait qu'on le caresse sur le ventre (surtt les inconnus)
N'aimait pas : que Litchee le lave quand il dormait
Surnom : Chouchou
Exploit : acceptait tous les furets tt de suite et leur faisait tt plein de calinous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:25

Nom Bouba
Sexe et couleur mâle arlequin
Date de naissance mai 2006
Aime jouer, faire le fou ... ben cest safi au masculin, me reveiller en me mordillant, sauter sur tout ce qui bouge pour inviter au jeu
N'aime pas les calins et que ca se calme, faut que ca bouge
Surnom Babou, filou, loulou,boubou,speedy
Exploit des sauts dans le vide affraid , ben oui il se lance du lit sans savoir ou il va, donc couverture partout dans la chambre
le plus fort toutes catégories en démarrage et course hyper rapide
particuliarité: fait le chien : remue la queue et ouvre la gueule et souffle/respire comme un chien qui veut jouer Shocked mange ses croquettes en se mettant dans le plat comme Safi


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:36

du paradis, elle nous regarde et elle fait partie de ma vie donc je vous la décris
Nom Ganja
Sexe et couleur femelle et putoisée zibeline
Date de naissance dernieère semaine de juin 2005
Aime elle aimait jouer faire la folle, courri explorer, découvrir aller partout ou on allait, faire la chef avec nous et gizmo, dormir dans des endroits fous, jouer avec nous et faire des petites betises (qui me manquent)
N'aime pas elle aiamit pas quon lui dise Non et si ca lui plaisait pas, hop un shhhh si on lui interdisait certains trucs genre escalader les murs
Surnom mon bébé je lui disais ptite co**e en rigolant mais c'était surtout mon bébé
Exploit saut sur les coussins pour faire un trampoling suivi dune grimpette sur les briques puis genre de pont de singe avec la plaque qui la separait de la cuisine
elle a aussi rendue notre famille plus soudee suite a sa perte
elle nous a donne lamour du furet
et nous a donne beaucoup damour
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:44

Véga

Sexe et couleur Femelle, zibeline foncée
Date de naissance: inconnue mais fixée par qqun de Mustela au 1 avril 2003 (mais c'est pas du tout le genre de furette à faire blagues et bêtises)
Aime Nager, jouer sous les tapis, qu'on lui chatouille le ventre
N'aime pas Les furets qu'elle ne connait pas (vive les bagarres), les chiens (elle n'hésite pas à essayer d'aller les mordre, elle a d'ailleurs un fois joliment bien choppé un rott au parc Rolling Eyes )
Surnoms Véggie, Véguinou, grosse Véga, Véga-qui-roule, Ma petite chérie
Exploit Véga est trèèèèèèèèèès calme. Le seul truc qu'elle fait très bien, c'est essayer de chopper les chiens au parc. (Heureusement, y a qu'un essai fructueux Rolling Eyes pcq si elle les choppait tous, ça me ferait bcp de frais vétos à rembourser Lol)

Nora

Sexe et couleur Femelle champagne
Date de naissance 27 mai 2004
Aime Me rendre folle Lol, surveiller tout ce que je fais, venir me lècher les lèvres quand j'ai mangé qqch qu'elle aime bien, sauter sur tout ce qu'elle peut
N'aime pas être enfermée
Surnoms L'inspectrice des travaux finis, l'empêcheuse de tourner en rond, la petite peste, Nor
Exploits J'ai arrêté de les compter mais la fois où elle est arrivée à rentrer dans la guitare, c'était pas donné à tout le monde, ou passer à travers les barreaux de sa cage (distants de 2 cm)

Sacha

Sexe et couleur Mâle, albinos
Date de naissance vers le 25 avril 2005 (sais plus le jour exact, j'ai pas son carnet sous la main)
Aime Passer à côté de moi l'air de rien, me niaker Evil or Very Mad et se marrer (Sacha ne poutpout que quand il a réussi à me niaker), l'eau, ennuyer Nora, dormir, beaucoup dormir
N'aime pas les bisous, etc
Surnoms, Sachhhhh, l'ours polaire, mon p'tit prince, Chacha
Exploits Parvenir à se réveiller qqes heures par jour, une fois il a réussi à ne plus ronfler comme un camion (ms ça n'a pas duré), ne niaker ni moi ni Véga ni Nora pdt une journée.(ms il était malade)


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole-ikoa

carole-ikoa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:46

Je vous fais ça pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:47

jadore les descriptions de tes furets nebel, sacha doit etre comique Smile
ronfle comme un camion???
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 8:54

Si tu trouves que Sacha a l'air comique, c'est volontiers que je te l'apporte Lol

Il est très gentil ms je le vois 10 min par jour mm pas tellement il dort et sur ces 10 min, son truc c'est de me chopper si Vég et Nor dorment ou de les ennuyer si elles sont réveillées. Evil or Very Mad

La seule fois où j'ai voulu lui faire un gros poutou, j'ai fini avec un percing à la lèvre Suspect (d'ailleurs ça fait moins mal que les doigts)

Et les 3/4 du temps, il s'endort sur mon oreiller, comme il est mimi, je le réveille pas et faut tjs qu'il arrive à venir mettre sa bouche près de mon oreille (comme s'il ne ronflait pas déjà assez fort Mad ) (oui, il ronfle assez fort, de quoi t'empêcher de fermer l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 9:09

ce qui me fait rire cest quil ronfle et quil se emt pres de toi, jimagine la scene, lui dormant super bien et toi a cote vivant un "enfer" Smile jai une chienne comme ca, on croirait quun homme est dans la piece et ronfle super fort
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyVen 18 Aoû - 15:14

Gwen
sexe/couleur: Femelle, putoisée
date de naissance: 01 juin 2005
aime: mordiller les pieds
n'aime pas: le pouet-pouet
exploit: cherche par tous les moyens à sauter sur la table de salon pour y chiper quelque chose à manger, et elle y arrive toujours; se glisser dans l'armoir (leur amoir de rangement) et rentrer dans les boites de croquettes...
marraine/parrain: aucun

Agathe
sexe/couleur: Femelle, champagne
date de naissance: 01 avril 2005
aime: faire des petits calins et surtout le moment des vitamines mmmhhh que c'est bon elle en tremble...
n'aime pas: heu ben rien elle aime tout
exploit: se glisse dans le plus petit des trous, et le plus grosse queue en sapin
marraine/parrain: aucun

Bobby
sexe/couleur: Mäle, champagne
date de naissance: 18 avril 2004
aime: les pouet-pouet, pantoufles, son pull, sa boite a chaussures
n'aime pas: qu'on touche ses oreilles ggrrr attention les doigts et ne surtout pas lui voler SES pouet-pouet sinon attention il attaque!!
exploit: le rangement s'est barbant mais pas pour lui il nous fait ca en un temps record minimim et tout dans sa cachette (dans la boite de l'arbre à chats)
marraine/parrain: aucun

Lolita
sexe/couleur: Femelle, panda mitt
date de naissance: 01 juillet 2005
aime: faire des bisous, courrir derrière Agathe et l'aplatir comme une crèpe, sa canne à pêche avec un gros oiseau au bout
n'aime pas: qu'on l'empêche de monter partout table, chaises, tv ...
exploit: grimpe sur la table de la salle à manger en 2-3 mouvements.
marraine/parrain: aucun

Rython
sexe/couleur: Mâle, arlequin
date de naissance: 01 juillet 2005
aime: faire des petits calins, bisoux, et lol curer les dents hihi il serait bon pour Koh-Lanta ils pourraient leur laver les dents, il adore le bain
n'aime pas: qu'un autre fufu squate SON hamac
exploit: mettre sa tete entière dans la bouche de Gary
marraine/parrain: Jordan comme parrain

Chito
sexe/couleur: Mâle, zibeline
date de naissance:
aime: voler une croquette a chaque fois que Gary rempli les pots et va la cacher derrière le divan
n'aime pas: que Bobby range il l'attaque, et qu'on retire tout ce qu'il ne peut pas avoir
exploit: se hisser à la force des pattes avant sur la table de salon, sur les chaises,...; saute hors du bain en un bond
marraine/parrain: aucun

Bambou
sexe/couleur: Mâle, putoisé
date de naissance: 15 mai 2006
aime: les linkin's (bonbons pour chats) grimper sur les vêtements jusqu'à nous, poupouter et sauter dans tous les sens
n'aime pas: faire des calins
exploit: jamais fatigué, et le plus grand raleur il arrive même à grogner! ha oui j'allais oublier un fufu énorme plus gros et grand que Chito et Bobby à 14 semaines...
marraine/parrain: aucun

Chanel
sexe/couleur: Femelle, champagne
date de naissance: 15 mai 2006
aime: sa balle qui est suspendue dans sa cage
n'aime pas: qu'on touche à sa cage, elle nous mord et charge sur nous
exploit: essaie de faire sa queue en sapin malgré le seul cm de queue qu'elle a, ce qui ressemble alors à un énorme pompom comme un lapin
marraine/parrain: Emi comme marraine

Pepsi (c'est le furet de Jordan)
sexe/couleur: Mâle, putoisé
date de naissance:
aime: faire dodo dans les bras
n'aime pas: les friandises, et pas trop aimant des vitamines...
exploit: attribution du diplôme du plus gros dormeur, il y aurait une guerre mondial qu'il se réveillerait pas!
marraine/parrain: Emi comme marraine
Revenir en haut Aller en bas
jaded05

jaded05


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptySam 19 Aoû - 5:07

Griffus :

Mâle putoisé né octobre 2002 (+/-), adopté à la Cité des Anges.
Aime : les friandises (les petits coeurs), explorer le frigo, faire un calin dans le divan, courir après une balle et griffer un tout nouveau plâtre fraichement posé.
N'aime pas : qu'un chat mange à son bol Evil or Very Mad (il le fixe d'un oeil noir jusqu'à ce que l'intrus s'en aille. Aucune violence, juste de l'intimidation!).
Exploit : ouvre le frigo avec une facilité déconcertante et y déguste tout ce qu'il y trouve !

Perceval (dit "Percy")

Mâle zibeline sable né en septembre 2003 adopté chez Mustela en oct. 2004

Aime : faire des bisous sur la bouche, les bagarres avec ses copains, s'endormir dans des endroits introuvables (derrière le four, dans le linge sale, ...), faire tomber toutes les bouteilles de la table et les transformer en arrosoirs, mordre à sang les invités .
N'aime pas : qu'on le prenne par la peau du coup et que Baloo l'embête.
Exploit : arrive toujours à dénicher le pot de yaourt (prêt pour la malette de travail)

[color:447c=violet:447c]Titfouette

Mâle putoisé né en ? (trouvé été 2001 et décédé ce 10/07) Crying or Very sad

Aime : quémander des friandises debout devant le frigo, embarquer les balles de tennis, materner des furetons, les poules, les calins et rester dans les bras pendant qu'on marche.
N'aime pas : la violence gratuite, les souris congelées.
Exploit : une fugue d'une semaine où il fut retrouvé par un ami et par une coïncidence incroyable à plusieurs kms de chez nous couvert de tiques !
A tué (et voulu dévorer entière) une poule qui avait réussi à s'enfuir de son poulalier.

Titfuret

Mâle sable né +/- en janvier 2005 et adopté chez Mustela
Aime : grimper sur la table et faire tomber le seul verre rempli (juste pour faire des taches irrécupérables sur le carrelage), dormir dans un tiroir à mouchoirs, courir dans le tuyau, jouer avec le chien, qu'on le poursuive et courant et qu'on le jette sur le lit.
N'aime pas : les bagarres avec les autres fufus, les friandises (sauf celles qu'il ne peut pas avoir :les trucs sucrés!).
Exploit : faire peur à un chien de 45kg en le poursuivant !

Baloo

Mâle putoisé né +/- en avril 2005 et adopté chez Mustela
Aime : MANGER !, planquer tous les jouets qui couinent, qu'on le gratouille sur le ventre ou le dos, mordre pour un oui pour un non, jouer dans la piscine à balles, courir comme un cabri (les 4 pattes en l'air en même temps!), nager.
N'aime pas : qu'on le gronde, qu'on le rationne (il est un peu grassouillet), qu'on vide ses cachettes de croquettes.
Exploit : nage la tête sous l'eau comme une loutre à la recherche de poisson !

Crocky

Mâle zibeline sable né en avril 2005, acheté à un particulier en juin 2005
Aime : COURIR ! mais plus particulièrement, courir après les chats ou le chien et les mordre, se battre avec ses copains, mordiller nos oreilles, les calins à bras, se rouler dans le charbon, manger des limaces après les avoir déchiquetées pale
N'aime pas : écouter, être enfermé dans sa cage, les bains.
Exploit : a réussi à "démonter" la cage pour en sortir !

Bon bin voilà notre petite bande ... Ils sont tous un peu fou-fou bom mais c'est pour ça qu'on les aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptySam 19 Aoû - 5:11

Ils me font vraiment rire vos poilus avec leurs exploits et ce qu'ils aiment et n'aiment pas Razz Razz Razz

Allay moi aussi faudra que je me lance lol
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyLun 21 Aoû - 1:24

Javais oublie de présenter Noé,jen suis desolée
même sil nest resté qu'un jour, il fera partie de notre famille pour toujours, de lahaut il peut se rassurer, nous sommes la pour penser à lui et ne pas loublier
je repare donc mon erreur

Nom:
Noé
sexe/couleur: mâle et couleur tout chocolat, très beau pelage
date de naissance: je dirai fin juin 2006
aime: se sentir en sécurité
n'aime pas: que la vie lui ait donné de mauvais "propriétaires" avant
exploit: setre sauve deux fois de la cage mais trop fatigué, il sest endormi non loin,il apu trouver la maison qui laimerait et sen occuperait alors quil na connu qe mesaventures et cruauté de ses anciens "propriétaires"

voilà, Noé je ne le connaissais pas, mais o voyait qu'il devait être gentil, apeuré de tout ce qui lui était arrivé et triste detre seul
il est mort seul malheureusement pendant quil dormait, jaurai aimé etre pres de lui pour quil sente ma presence mais bon, je suis sure que cest un abandon, personne na reagit a mes affichettes ...
Revenir en haut Aller en bas
pussse
Admin
Admin
pussse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyLun 21 Aoû - 1:49

Eh Maryline, tu n'as pas encore répondu à ce poste ... lol!

Bon allez je m'y colle :

GIPSY
Sexe et couleur : femelle putoisée
Date de naissance : octobre 1999 (elle va avoir 7 ans !)
Aime : les câliiins
N'aime pas : Lindy et elle n'aime pas trop la viande
Surnom : ma poulette
Exploit : survivre à l'attaque d'un *@X de jack russel qui a failli la croquer !!
Marrain / parrain : /

LINDY
Sexe et couleur : femelle argentée (mais presque complètement blanche maintenant)
Date de naissance : février 2002 (elle a donc 4 ans)
Aime : dormir et jouer
N'aime pas : Gispy et rester dans les bras ... pas hyper câline Lindy !
Surnom : /
Exploit : parvenir à se déplacer avec sa grosse boudine de graisse loll Franchement, elle aussi revient de loin ... vu l'état dans lequel je l'ai eue, je dirais que sa simple présence est un exploit !
Marraine / parrain :

SIMBA
Sexe et couleur : mâle champagne
Date de naissance : 01/07/2003 (il a donc 3 ans)
Aime : grimper sur la table de la cuisine pour chiper à manger. Il aime aussi les longues ballades : il marche et court tout le long !
N'aime pas : ?
Surnom : /
Exploit : être de retour à la maison après 4 jours d'absence et d'errement et se remettre de son accident. Il arrive aussi à sortir de sa cage malgré toutes les précautions qu'on prend ! Il déjoue tous nos cadenas et autres...
Marraine / parrain : /

JIRO
Sexe et couleur : mâle putoisé
Date de naissance : 7 juin 2002 (il a donc 4 ans)
Aime : son copain Roméo (ils sont inséparables) et faire des bonds
N'aime pas : prendre des médicaments !!! Je n'aijamais vu un furet se débattre ainsi ! Il fait pipi-caca-il griffe très fort, se débat comme jamais, et bave, bave ... mousse même !!!
Surnom : /
Exploit : faire des bonds de kangourou et il ronfle super fort !
Marraine / parrain : /

SATHEEN
Sexe et couleur : femelle cannelle
Date de naissance : 15/04/2004 (elle a donc 2 ans)
Aime : faire des bêtises et mordre mes pieds (pas ceux de Vincent, non, juste les miens ... à croire qu'elle ne m'aime pas pale ). Voler
N'aime pas : rester sans rien faire (elle dort peu, et dès qu'elle est en sortie, c'est une vraie furie)
Surnom : /
Exploit : grimper par le radiateur pour aller sur l'appui de fenêtre et déterrer les plantes Neutral
Marraine / parrain :

WILLY
Sexe et couleur : mâle putoisé
Date de naissance : année 2004 (il a donc 4 ans)
Aime : faire des bisous ... et ranger ses peluches dans des coins de la maison. On peut lui en donner 25 il les prendra toutes et ira les ranger pour revenir vers vous et attendre la suivant Laughing
N'aime pas : heu je ne sais pas, il est si gentil, si ...
Surnom : /
Exploit : survivre à ce que vous savez ... il revient de loin mon ptit Willy !
Marraine / parrain : /

ROMEO
Sexe et couleur : mâle putoizé
Date de naissance : avril 2005 (il a donc 1 an)
Aime : son copain Jiro qu'il ne quitte jamais
N'aime pas : qu'on mette notre main au-dessus de sa tête, il se défile ...
Surnom : /
Exploit : ne rien se casser en faisant l'acrobate ! Il n'a peur de rien et l'autre jour, il est grimpé sur la table de la cuisine et a tenté de sauter sur le bar (plus haut et quand même à plus d'un mètre de la table). Bien sûr, il a raté son coup, et ça a fait "sproutch" par terre. Vu qu'il avait fait un bond en l'air en sautant de la table, il est tombé de haut Shocked mais il s'est remis direct sur ses 4 pattes et a recommencé ...
Marraine / parrain : /
Revenir en haut Aller en bas
auroreetsophie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptySam 2 Sep - 13:32

Nom: sophie
Sexe et couleur : femelle siamoise chocolat
Date de naissance : 1 an et demi
Aime : jouer avec les chaussettes
N'aime pas: que je lave sa cage en sa présence lol
Surnom : quiquine
Exploit: adore courire après l'aspirateur hum

[img]Vos FURETS ... leurs fiches Sophieetmoila9.th[/img]

mon ptit nouveau

Nom: pas encore trouvé mais chez son ancien maitre c'était futé
Sexe et couleur: male j'imagine que c'est comme sophie
date de naissance: il a 4 mois,
Aime: faire le ptit fou dans la pièce sans s'arreter Cool
n'aime pas: je ne sais pas encore
surnom: lucky luke aussi rapide que son ombre lol!
Exploit: il était sur une caisse je me suis abaissée et il m'a sauté dans les bras pour faire un gros calin.

Vos FURETS ... leurs fiches Im000482bk6.th
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://skymissad.skyblog.com
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptySam 2 Sep - 21:57

CAPUCINE
cette petite furette exeptionnelle a pris une place immense dans ma vie et dans mon coeur

Sexe et couleur : femelle argentée claire
Date de naissance : estimée au mois de mars 2004 - décédée ce 26/08/2006 (2 ans) Sad
Aime : la liberté, dormir et se rouler dans des couvertures, jouer, faire des calins et se faire caliner, jouer à chat avec Vénus (mon chat)
N'aime pas : les cages, dormir sans couvertures, qu'on la nie et qu'on ose ne pas la caliner, la manière dont je nettoie (elle voulait me prendre la raclette des mains, sans doute pour me montrer comment faire, lol)
Surnoms : super-furette, ma Puce, Pucine
Exploits :
- est parvenue à s'évader de nombreuses fois d'une cage pourtant fermée avec un crochet
- son plus grand exploit: sa complicité avec moi et sa gentillesse énorme avec tous (après ce qu'elle a vécu en étant petite c'est un exploit!) ainsi que le fait de m'avoir rendue accro aux fufus Very Happy
- Avoir tenu aussi longtemps avec sa maladie grâce à sa grande volonté de vivre Crying or Very sad
- elle a tellement fait craquer tout le monde, même les personnes qui ne l'ont vue qu'une fois, que je n'ai jamais vu autant d'élan de solidarité que tous ont porté lors de sa maladie et de son départ. Ma capucine, tu nous a tous rapproché I love you
Marraine / parrain : même si elle n'a malheureusement pas eu le temps d'avoir officiellement de son vivant un parrain ou une maraine, je suis très heureuse de nommer vera crasse marraine de Capucine (merci vera Smile )

Vos FURETS ... leurs fiches Capucinecoeurminide0


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena

Katagena


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyDim 3 Sep - 7:40

Allez je me lance ^^

Scratch (anciennement Capucine)

Sexe et couleur :
femelle champagne
Date de naissance : environ avril 2004 d'après la vétérinaire (2 ans et 4 mois)
Aime : faire dodo, essayer de rentrer dans les chaussures et les pantoufles, gratter les cages de Pan-Pan et Tapy, gratter le dessous du divan, gratter les feuilles mortes et s'enterrer dessous ^^ Bref, elle adore GRATTER, je crois que vous aviez compris Very Happy
N'aime pas : que je lui courre après pour jouer (elle fait la grosse queue lol), que je nettoie son hamac (son lieu préféré pour faire dodo),...
Surnom : Scratchy, Scratchounette, Scratcha, Pout-pouteuse, ma fifille
Exploit : arriver à attirer toute l'attention sur elle dans la salle d'attente du vétérinaire, m'avoir fait caca dessus la première fois que je l'ai vue Evil or Very Mad
Marraine / parrain : aucun

Vos FURETS ... leurs fiches Img0726retouch01yz8.th
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyLun 4 Sep - 4:11

Nom : Tulca
Sexe et couleur : Femelle, blanche aux yeux noirs
Date de naissance :
Aime : Les séances de câlinous, les enfants, poutpouter
N'aime pas : ne pas savoir où je suis (elle me cherche), qu’on mette ses jouets au milieu de la piece (vite faut tout cacher)
Surnom : N'oursonne,
Exploit : -S’acharne tellement sur les barreaux de la cage que pour finir celle-ci s’ouvre et libère le monstre
-A mit 4 mois avant d’enfin accepter Nyméria, et après ne pouvait plus se passer d’elle
-Hyper jalouse, et hyper possessive !
-Habituée aux enfants, ils peuvent la prendre et mm lui tirer les poils, elle bronche pas
Marraine/Parrain : aucuns


Nom : Tilou
Sexe et couleur : Mâle, putoisé classique
Date de naissance : Inconnue
Aime : Dormir n'importe où du moment que c'est douillet et qu'il a la paix, manger, les friandises
N'aime pas : Les câlins, l'eau qd c’est pas pour boire, les bisous, qu’on le prenne dans les bras trop longtemps
Surnom : Peluche, « le gros », pitit loulouuuuuw (faut dire ça avec une voix de souris qui couine),
Exploit : -Fait caca dès qu’il voit de l’eau
- S’est un jour barré par la fenêtre (je sais tjs pas cmt) et s’est promené sur les toits (y a fallu que j’aille le récupérer, j’ai le vertige mdrr)
Marraine/Parrain : aucuns


Nom : Nyméria
Sexe et couleur : Femelle, albinos
Date de naissance : Avril 2003 - Décédée
Aime : Sauter sur les autres, les pattes écartées, la gueule ouverte et remuant la tête dans tous les sens avant de perdre l’équilibre… Rouler des pelles ! Un tit hamac-tunnel rouge et noir…
N'aime pas : Devoir se réveiller (toujours la tête en pétard)
Surnom : Pocket Ferret, poupounette, Nym, Nymouille, Nymy
Exploit : propre du début jusqu’à la fin, jamais une morsure, aucun furet de l’ennuie (limite ils la respectent, enfin elle sait se faire respecter surtout ! mdrr)…
Un jour aussi elle est rentrée dans l’imprimante qui était quand même à un endroit que personne ne sait atteindre
Marraine/Parrain : aucuns


Nom : Naamah
Sexe et couleur : Femelle, American Panda
Date de naissance :
Aime : Les séances de papouilles ! Courir entre mes jambes, se cacher et « choper » la première personne qui passe, feuler, feuler et encore feuler dès qu’on lui dit non !
N'aime pas : Le nettoyage de la cage, le ménage, le « non » !
Surnom : Naïyama (avec un joli accent à la n'importe quoi), belle, ma chérite
Exploit : S’est cassé la queue je sais pas comment (je l’ai retrouvée comme ça alors qu’elle était dans sa cage) et donc elle est « pliée » à un endroit
Marraine/Parrain : aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Katagena

Katagena


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyLun 4 Sep - 13:24

Erkheytas tu n'as pas une photo de Tulca car j'aime beaucoup cette sorte de fufu ? Razz
Et pour l'imprimante, j'ai eu le même coup que toi mais avec mon hamster, on a dû la démonter pour récupérer la petit bête lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyLun 4 Sep - 14:31

belldandy

en fait, jai vraiment eu un coup de coeur pour ta petite capucine,j je lui ai meme fait subir une seance photo au rassemblement Surprised
donc je me sens un peu comme sa marraine
voilà,
donc elle a eu le temps den avoir une, meme en layant vu une seule fois, elle mavait conquis, voilà, petite capucine on pense tous a toi tres fort
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches EmptyLun 4 Sep - 16:46

vera crasse a écrit:
belldandy, en fait, jai vraiment eu un coup de coeur pour ta petite capucine,j je lui ai meme fait subir une seance photo au rassemblement Surprised
donc je me sens un peu comme sa marraine
voilà, donc elle a eu le temps den avoir une, meme en layant vu une seule fois, elle mavait conquis, voilà, petite capucine on pense tous a toi tres fort
Sad
merci pour tout vera, je tiens compte de ce que tu as dis, ta seance photo est vraiment très réussie et merci pour ton soutien.
merci encpre à tous du soutien que vous avez tous montré lors de cette épreuvre douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos FURETS ... leurs fiches Empty
MessageSujet: Re: Vos FURETS ... leurs fiches   Vos FURETS ... leurs fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos FURETS ... leurs fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Babillard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser