Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tour de votre personnalité en 80 questions ...

Aller en bas 
+3
emi99978
vera crasse
pussse
7 participants
AuteurMessage
pussse
Admin
Admin
pussse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2006

Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... EmptyLun 21 Aoû - 2:26

Voici un "petit" questionnaire pour bien mieux se connaître Wink
'Nêtes pas obligé de répondre à toutes les questions hein lol!


Carte d'identité ...

1. Prénom : Anne
2. Pseudo : pussse
3. Pourquoi ce pseudo ? Ma mère m'appelle "Ma puce", je n'avais pas d'idée de pseudo j'ai donc choisi puSSSe pour que ce soit plus personnel que "puce"
4. Sexe ? Il paraît que je suis une femme ...
5. Date de naissance – âge : 7/08/79 Ca me fait 27 ans
6. Signe astrologique : Lion
7. Localisation : Beyne-Heusay (Liège, belgique)

Physiquement ...

8. Taille : 1,59 m
9. Poids : 50 et une chique ...
10. Couleur des yeux et des cheveux : les cheveux sont châtain clair/blond méchés de cuivré mais ça change encore bien, les yeux sont noisette
11. Piercing ? Tatouage ? : nombril et langue piercés mais j'en aimerais d'autres, et le tatouage viendra quand j'aurai le courage soit entre les omoplates, soit dans le bas du dos
12. Gaucher ou droitier ? : droitière

Moralement ...

13. Activité actuelle (profession ou études) : institutrice primaire (3/4ème)
14. Personnalité en quelques mots : timide, têtue, organisée, angoissée
15. Une qualité : je ne sais pas
16. Un défaut : maniaque
17. Fumeur ou non ? non
18. Alcool ou non ? oui de temps en temps ... un bon ptit breezer ou un péket viollette mmhhhh

Préférences ...

19. Genre de musique : un peu de tout ... préférence pour rock-folk et variété française même si j'adore le rap, la R&B, la techno, etc...
20. Groupes/chanteurs préférés : CALI, Mylène Farmer et bien d'autres ... (Kyo, Olivia Ruiz, Chango Family, Mickey 3D, Tryo, Camille, Raphaël, ...)
21. Musique/chanson préférée : OUFFF plein !!! On va dire les principales cyclops
- Mickey 3D : La France a peur
- CALI : Le vrai père
- Mylène Farmer : L'horloge, l'autre
- Olivia Ruiz : La femme chocolat
22. Genre de film : Thriller - horreur
23. Film préféré : Le Seigneur des anneaux - Rose red
24. Genre d’émission : bof ... variété mais rarement
25. Emission coup de coeur : heuu MYSTERE ais ça ne passe plus Crying or Very sad
26. TV ou CINE ? : TV car pas assez de fric pour aller souvent au Ciné alors je me contente de locations ...
27. Livre préféré : Le Seigneur des anneaux, 10 chiens pour un rêve
28. Auteur préféré : Stephen King et Tolkien
29. Que livre lisez-vous en ce moment ? Dolmen
30. Magazine préféré : Mustela ... lollll
31. Style vestimentaire : variable entre jeans-t-shirt et petite robe
32. Couleur préférée : rouge, violet, bleu
33. Sport préféré ou pratiqué : fitness (pratiqué). J'ai longtemps pratiqué l'équitation et aimerait en refaire mais c'est cher. J'ai aussi pratiqué la danse (rock'n roll, lindy hop, danse orientale et hip hop), j'aimerai aussi m'y remettre !
34. boisson favorite : l'eau pétillante à la verveine de chez Del**, per** citron et sinon ... la viollette me fait craquer !!!
35. Plat favorit : un bon spaguett bolo !!!
36. Partie du corps aimée : heuu ... ma langue pour mon piercing (j'suis une fille très complexée)
37. Partie du corps détestée : mes fesses, mes pieds, mon nez, mes mains, ... presque tout en fait Suspect

Interview...

38. Que fais-tu quand tu n’as pas le moral ? J'écoute de la musique
39. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? De mon GSM et de mon Ordi ... mais surtout, de musique !!!
40. Qu’est-ce que tu aimes le plus sur terre ?
41. Qu’y a-t-il sur ton tapis de souris ? Rien car j'en ai pas ! C'est une souris infra-rouge Cool
42. Qu’as-tu comme fond d’écran ? : un paysage magnifique souvenir de mes classes de neige.
43. A quoi aimes-tu jouer ? A la PS, aux jeux de société quels qu'ils soient, ...
44. Quelle est ton odeur préférée ? Une eau de toilette ... VISIT (Azzaro)
45. Qu’est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Bouger, faire des choses ... il faut profiter un max de la vie ! Rester sans rien faire, c'est la gâcher !!!
46. Qu’espères-tu le plus ? Ne pas devoir aller à l'hosto pour me faire opérer ...
47. Quelle est ton occupation-détente de la semaine ? Un bon petit film ... et un bon bain chaud rempli à raz bord !
48. Où aimes-tu aller en vacances ? En Provence à la mer ... ou à la montagne. J'aimerai aller en Egypte.
49. La voiture de tes rêves ? Une Mini soit ancienne, soit Cooper mais dans les 2 cas, décapotable !
50. A quelle heure aimes-tu te coucher ? vers minuit
51. Parfum préféré ? pour moi, Angel (mais je n'en ai pas, c'est trop cher)
52. Que fais-tu la nuit du nouvel an ? Ben ça dépend des années et de notre motivation ! La dernière fois, c'était à la maison rien qu'avec mon amoureux. Sinon, j'aime les fêtes entre amis ...
53. Ton type de fille/mec ? : à ma taille, blond ou châtain, qui aime profiter de la vie comme moi, qui se pose pas de questions, qui aime sortir et s'amuser ... bon, Vinc, fait des efforts STP quoi lolll
54. Ton animal favori ? mes fufus, le loup
55. L’animal que tu détesté le plus ? Les guêpes et les araignées
56. Ta plus grande frayeur/phobie ? La mort, les araignées, les piqûres, le monde médical en général
57. Ton dernier mensonge Chhhuuuuuut Wink
58. Qu’aimerais-tu changer dans votre passé ? Ma vie de famille ... déchirée (parents divorcés).
59. As-tu déjà pleuré pendant un film ? Oui, j'ai pleuré à flots en regardant Cric-Blanc en étant petite. Maintenant, je pleure devant tous les films presque !
60. Quelle est ta fleur préférée ? La rose
61. Plutôt jour ou nuit ? Jour (parce que la nuit on dort donc on perd son temps !)
62. Plutôt été ou hiver ? Eté !!!! fait trop froid en hiver ...
63. Plutôt dentelle, satin ou cuir ? Ca dépend de mon humeur !
64. Une expérience terrifiante ? Une araignée dans ma chambre lol
65. La première chose que tu fais en te levant le matin ? Comme tout le monde ... WC loll puis CAFE (sans quoi je ne démarre pas !)
66. Des tics ? des manies ? Ranger, ranger et ranger ... ah oui : classer aussi scratch
67. Plutôt villa ou appartement ? Villa
68. Plutôt or ou argent ? Argent
69. Où aimerais-tu être en ce moment ? Dans un pays chaud (je suis gelée !)
70. Est-ce que l’argent fait le bonheur ? Il y contribue beaucoup !
71. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ? Ah oui alors et surtout il ne faut pas la gâcher !
72. Ton plus grand fou rire ? Je ne sais plus Question
73. Du matin ou du soir ? Du matin ...
74. A qui aimerais-tu ressembler ? A moi

Croyances ...

75. Crois-tu au Père-Noël ? J'aimerais ... ce bon vieux papy qui fait plaisir aux enfants, c'est si beau ... Comme dans "Santa Claus". Malheureusement, la vie qu'on mène ne nous laisse plus tellement rêver...
76. Crois-tu à la petite souris ? Non et je n'y ai jamais cru à cause de mes parents. Comment une petite souris pourrait-elle se promener avec un puzzle de 500 pièces sur le dos scratch
77. Crois-tu au destin ? Au sort ? Oui ... nos choix, ce qui nous arrive doit forcément arriver. J'ai fait certains choix qui m'ont permis d'être où j'en suis aujourd'hui. Même si ces choix ont été durs (et je les ai parfois amèrement regrettés sur le coup), aujourd'hui, je suis contente d'être où j'en suis donc c'est que le destin y est pour quelque chose !
78. Crois-tu aux extra-terrestres ? Oui ! Pourquoi serait-on les seuls dans cet univers si vaste ???
79. Crois-tu au monstre du Loch-Ness ? Pourquoi pas ?
80. Crois-tu aux fantômes ? Oui, je pratique même le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... EmptyLun 21 Aoû - 3:17

Carte d'identité ...

1. Prénom : Anelise
2. Pseudo : vera crasse
3. Pourquoi ce pseudo ? ben javais pas didee pour un pseudo et je lisais harry potter (une fois de plus Smile il y avait une créature , des veracrasses, comme véra est un prénom que je rencontre souvent (Hongrie) et que ca vient dharry potter...
4. Sexe ? fifille
5. Date de naissance – âge : 7/08/84 Ce qui me donne 18 ans (si qqn conteste, garre à lui lol)
6. Signe astrologique : Lion
7. Localisation : Couvin (Namur, belgique)

Physiquement ...

8. Taille : 1,58 m
9. Poids :beaucoup trop...
10. Couleur des yeux et des cheveux : mes yeux sont vert-brun et mes cheveux sont courts et chatain
11. Piercing ? Tatouage ? : piercing aux noreilles et au labret (menton)
12. Gaucher ou droitier ? : droitière

Moralement ...

13. Activité actuelle (profession ou études) : interpretation/traduction en anglais russe
14. Personnalité en quelques mots : timide, angoissée, bizarre, aime rire
aime être avec les gens et voyager
15. Une qualité : généreuse
16. Un défaut : colérique
17. Fumeur ou non ? non
18. Alcool ou non ? oui parfois, un verre de cidre ou une guiness ou pecket des tites douceurs Razz
Préférences ...

19. Genre de musique : métal, rock, hard rock, groupes belges
20. Groupes/chanteurs préférés : Primus, pantera,tool,sepultura, soulfly, les gauff' au suc,franz ferdinand, metallica,tryo,muse,rhcp,...
21. Musique/chanson préférée : tout de primus
pantera, becoming et shedding skin,
franz: you're the reason i'm leaving, I'm your villain
22. Genre de film : Thriller - horreur, comédie, films bizarres genre ceux de J.depp mon namoureux
23. Film préféré : Las végas Parano et la cité de la peur, Harry Potter
24. Genre d’émission : trucs sur legypte emissions jaime pas trop en général
25. Emission coup de coeur : "heuu MYSTERE ais ça ne passe plus" moi aussi j'adorais ce truc jaais peur apres en allant me coucher
26. TV ou CINE ? : ciné jaime bien mais ca revient cher, locations aussi
27. Livre préféré :Harry Potter, qui l'eût cru, et L'arrache-coeur de Boris Vian
28. Auteur préféré : Boris Vian, Sartre parfois
29. Que livre lisez-vous en ce moment ? les oeuvres de Vian
30. Magazine préféré : chasse et pêche, non je rigole, rien de spécial
31. Style vestimentaire : parfois classique, parfois militaire, parfois rockeuse Twisted Evil
32. Couleur préférée : bleu et vert
33. Sport préféré ou pratiqué : le dodo, badmington et tir sur cible (je degome tout à 25m Smile )
34. boisson favorite : de l'eau avec un peu de violette et/ou grenadine, va falloir que je men rachete en ai plus de violette, Kinley (que je trouve qu'en hongrie, genre de canada dry ginger)
35. Plat favorit : spaget bolo de ma maman, wooooow, faut goutter, tagliatelles saumon/scampi (seul truc que je sais faire:) ou un plat a base de chicon saumon et sauce gratiné au four)
36. Partie du corps aimée : mon nez, y a que ca de potable
37. Partie du corps détestée : le reste

Interview...

38. Que fais-tu quand tu n’as pas le moral ? J'écoute de la musique et je regarde mes loulous
39. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? mes fufus et mes cds
40. Qu’est-ce que tu aimes le plus sur terre ? ben mes fufus da!
41. Qu’y a-t-il sur ton tapis de souris ? jen ai pas cest un portable,avant c'était une tarentule
42. Qu’as-tu comme fond d’écran ? : un dessin avec des dégradés de vert et de bleu
43. A quoi aimes-tu jouer ? au fufu, cest chouette comme jeu, ps ou gameboy (mario jadore et crash bandicoot aussi)
44. Quelle est ton odeur préférée ? celle de Tina
45. Qu’est-ce qui est le plus important dans ta vie ? mes fufus et les rendre heureux
46. Qu’espères-tu le plus ? gagner au loto et faire un refuge pour les fufus, offrir un refuge a mustela et un foyer a tous les tits fufus
47. Quelle est ton occupation-détente de la semaine ? un bon dvdé de la musique ou jouer avec mes fufus
48. Où aimes-tu aller en vacances ? En Provence, en Hongrie, en aventure, chui deja partie en irlande, ecosse et Prague en aventure, juste un sac une copine et un moyen de transport puis le reste on voit sur place
49. La voiture de tes rêves ? un Hummer mais ca consomme Sad une belle voiture américaine
50. A quelle heure aimes-tu te coucher ? vers 1h du mat
51. Parfum préféré ?emporio ou Jp gauttier
52. Que fais-tu la nuit du nouvel an ? ca dépend
53. Ton type de fille/mec ? : gentil mignon, timide, petit, un peu blond
mais avant c t metalleux, cheveux longs, bouc ...
54. Ton animal favori ? heuuuuuuu le furet
55. L’animal que tu détesté le plus ? Les guêpes et les blattes
56. Ta plus grande frayeur/phobie ? enteree vivante, mourir, perdre mes fufus, me retrouver seule et pas avoir damoureux (ceci est un appel, avis general aux monsieurs!!!)
57. Ton dernier mensonge c'est gizmo qui a tout mis ma chambre en désordre, c'est po moi!)
58. Qu’aimerais-tu changer dans votre passé ? choix detudes, 1000x
59. As-tu déjà pleuré pendant un film ? Oui
60. Quelle est ta fleur préférée ? orchidée mon frere en a plein en plus
61. Plutôt jour ou nuit ? Jour ou nuit depend avec qui on est Razz
62. Plutôt été ou hiver ? hiver, les pulls me vont mieux que les jupes
63. Plutôt dentelle, satin ou cuir ? cuir, rockeuse on lest ou on ne lest pas lol
64. Une expérience terrifiante ? la perte de mon bébé Ganja
65. La première chose que tu fais en te levant le matin ? toilettes, forum mustela
66. Des tics ? des manies ? des tocs sur un peu tout
67. Plutôt villa ou appartement ? Villa
68. Plutôt or ou argent ? Argent
69. Où aimerais-tu être en ce moment ? ici
70. Est-ce que l’argent fait le bonheur ? Il y contribue beaucoup !daccord avec toi Pussse
71. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ? oui mais jai peur de me lancer
72. Ton plus grand fou rire ? bah souvent, et parfois quand faut pas, a la friterie, en classe ce genre de truc
73. Du matin ou du soir ? soir
74. A qui aimerais-tu ressembler ? a Gony ou vanes Paradis vu quelles peuvent sortir avec mes amoureux
Croyances ...

75. Crois-tu au Père-Noël ? non mais ses cadeaux oui
76. Crois-tu à la petite souris ? jy ai vraiment cru mais un jour me suis dit que ca devait etre mes parents, assez tard meme Smile
77. Crois-tu au destin ? Au sort ? oui totu a une raison detre mais nos choix peuvent modifier le cours de la vie
78. Crois-tu aux extra-terrestres ? Oui ! pourquoi devrait on avoir un ego si démesuré pour croire que nous sommes les seuls dans linfini?
79. Crois-tu au monstre du Loch-Ness ? Non mais bien pensé pour le commerce et tourisme
80. Crois-tu aux fantômes ? Oui. ca me fout les chocottes parfois mais bon, ce serait triste que tout se finisse dun coup dans notre vie
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... EmptyLun 21 Aoû - 6:32

Voici la mienne Cool

Carte d'identité ...

1. Prénom : Emilie
2. Pseudo : emi99978
3. Pourquoi ce pseudo ? parce que quand je me suis inscrite sur msn je voulais EMI9 (mon chiffre porte bonheur) mais il était déjà pris alors on m'a proposé celui là ... et voilà
4. Sexe ? Tite NANA
5. Date de naissance – âge : 10/07/1984 (22 ans donc)
6. Signe astrologique : Cancer
7. Localisation : Herve (Liège, belgique)

Physiquement ...

8. Taille : 1,67m
9. Poids : 47kg
10. Couleur des yeux et des cheveux : cheveux bruns et yeux verts
11. Piercing ? Tatouage ? : Langue bientot percée (après mes vacances) et tatoo dans le dos coté gauche qui représent mon nom en arabe
12. Gaucher ou droitier ? : droitière

Moralement ...

13. Activité actuelle (profession ou études) : institutrice maternelle
14. Personnalité en quelques mots : speed, intro et extra vertie, compliquée
15. Une qualité : gentille
16. Un défaut : râleuse
17. Fumeur ou non ? non
18. Alcool ou non ? MMmmm le wk Laughing

Préférences ...

19. Genre de musique : chanson française à texte mais des trucs pas connus
20. Groupes/chanteurs préférés : CALI
21. Musique/chanson préférée : CALI L'amour parfait
22. Genre de film : action et de nanas
23. Film préféré :/
24. Genre d’émission : reportages ou télé réalité
25. Emission coup de coeur : Jour après jour
26. TV ou CINE ? : TV et CINE
27. Livre préféré : /
28. Auteur préféré : /
29. Que livre lisez-vous en ce moment ?
30. Magazine préféré : Ciné télé revue
31. Style vestimentaire : baba cool
32. Couleur préférée : rose ou noir
33. Sport préféré ou pratiqué : /
34. boisson favorite : Grenadine pétillante
35. Plat favori : des nouilles
36. Partie du corps aimée : TOut voyons Cool Sad
37. Partie du corps détestée : mes genoux

Interview...

38. Que fais-tu quand tu n’as pas le moral ? J'écoute de la musique triste
39. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? De mon GSM et de mes fufus
40. Qu’est-ce que tu aimes le plus sur terre ? mes fufus
41. Qu’y a-t-il sur ton tapis de souris ? Ma souris BA OUI
42. Qu’as-tu comme fond d’écran ? : le pick up bleu de mon ex (waouuuuuuu)
43. A quoi aimes-tu jouer ? à la balle avec les fufus
44. Quelle est ton odeur préférée ? l'odeur des furets Wink
45. Qu’est-ce qui est le plus important dans ta vie ? les fufus voyons (bon je me répete là)
46.Qu’espères-tu le plus ? Trouver un boulot viiiiitteeeeee
47. Quelle est ton occupation-détente de la semaine ? Glandouille
48. Où aimes-tu aller en vacances ? Italie
49. La voiture de tes rêves ? Une Twingo
50. A quelle heure aimes-tu te coucher ? entre 22h et 3 heures du mat'
51. Parfum préféré ? Gloria de cacharel
52. Que fais-tu la nuit du nouvel an ? C'est pas encore le nouvel an jai le temps de voir venir Cool
53. Ton type de fille/mec ? : rockeur Laughing
54. Ton animal favori ? mes fufus et la loutre
55. L’animal que tu déteste le plus ? Les moustiques
56. Ta plus grande frayeur/phobie ? L'avion
57. Ton dernier mensonge : Oui maman jai bien fais ca ... Cool
58. Qu’aimerais-tu changer dans votre passé ? Rien je n'ai aucun regrets
59. As-tu déjà pleuré pendant un film ? Oui
60. Quelle est ta fleur préférée ? L'orchidée
61. Plutôt jour ou nuit ? les 2
62. Plutôt été ou hiver ? Printemps
63. Plutôt dentelle, satin ou cuir ? aucun des 3 (coton)
64. Une expérience terrifiante ? Ptet quand je prendrais l'avion le 30 aout pour partir en vacances QUi sais ...
65. La première chose que tu fais en te levant le matin ? sortir mes fufus et nettoyer la cage
66. Des tics ? des manies ? Non jsuis trop bordélique pour avoir ca
67. Plutôt villa ou appartement ? maison
68. Plutôt or ou argent ? Argent
69. Où aimerais-tu être en ce moment ? Nulle part
70. Est-ce que l’argent fait le bonheur ? NON
71. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ? OUI
72. Ton plus grand fou rire ? avec ma meilleure amie (à chaque fois que l'on se voit)
73. Du matin ou du soir ? les 2
74. A qui aimerais-tu ressembler ? A personne

Croyances ...

75. Crois-tu au Père-Noël ? Ben oui cest qui alors qui met les cadeaux en dessous du sapin hein.????? Cool
76. Crois-tu à la petite souris ? Ben oui qui sait qui prend nos dents alors?
77. Crois-tu au destin ? OUI
78. Crois-tu aux extra-terrestres ? NON
79. Crois-tu au monstre du Loch-Ness ? NON
80. Crois-tu aux fantômes ? Non mais bien aux esprits
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... EmptyLun 21 Aoû - 10:47

Carte d'identité ...

1. Prénom : Gwenaël de mon vrai prénom... Mais si on veut que je réponse : Gwen
2. Pseudo : Erpkheytas
3. Pourquoi ce pseudo ? Je cherchais un pseudo original, unique et qui me définisse bien... J'ai cherché dans ce qui est démons et elfique... Et pour finir j'ai fait un mélange d'un tas de lettres, de mots etc pour en arriver à Erkheytas... Qui ne veux absolument rien dire... c me définit bien, n'est ce aps ? lol
4. Sexe ? Une femme !
5. Date de naissance – âge : 23.09.1985, 20 ans pour l'instant
6. Signe astrologique : Balance
7. Localisation : Uccle, Bruxelles, Belgique

Physiquement ...

8. Taille : 1m75
9. Poids : 56 kg
10. Couleur des yeux et des cheveux :Cheveux châtains à la base mais actuellement mauve foncé avec des mèches rouge. Yeux noisettes qui tirent parfois vers le vert... ca dépend du temps
11. Piercing ? Tatouage ? : Langue et arcade, je dois RE faire celui du nombril et du cartilage de l'oreille... Pis en tatoo, j'en ai un au bas du dos et deux qui sont en projets
12. Gaucher ou droitier ? : droitière

Moralement ...

13. Activité actuelle (profession ou études) : Assistante vétérinaire en formation, et je tente de rentrer comme gardienne de la paix !
14. Personnalité en quelques mots : timide au début puis tarée après 5 minutes, têtue, organisée, angoissée, compliquée, chieuse (même la reine)... Et je m'arrête là
15. Une qualité : Toujours à l'écoute et de bons conseils
16. Un défaut : Râleuse !!
17. Fumeur ou non ? De temps à autres (quand ça va pas)
18. Alcool ou non ? De temps à autres vi !

Préférences ...

19. Genre de musique : Metal
20. Groupes/chanteurs préférés : Machine Head, Rammstein, Calogero, Cali pis aussi Korn, Sepultura, Anorexia Nervosa, et j'en passe lol
21. Musique/chanson préférée : "The Burning Red" de machine Head
22. Genre de film : Horreur, comique et pis action... J'aime aussi le gros supsense
23. Film préféré : The Lord Of The Ring, Natural Born Killer pis des trucs comme Ice Age, Stitch, Lion King lol (et je vous les fais tous en anglais hein, vous remarquerez comme je m'applique)
24. Genre d’émission : Je me marre pour l'instant à mater "L'île de la tentation" pis je matais Lost avant...
25. Emission coup de coeur : Z'allez rire : Les émissions de Julien Courbet !! mdrr
26. TV ou CINE ? : J'ai pas assez de thune que pour me permettre d'aller au ciné aussi souvent que je le voudrais donc je me fais des moments télé... Je loue un truc ou je pire un dvd à ma soeur ou encore je mate tout simplement la télé
27. Livre préféré : "Putain", "Javais 12 ans" et pis là je lis Narnia et ça a l'air pas mal...
28. Auteur préféré : Stephen King et Tolkien
29. Que livre lisez-vous en ce moment ? Narnia... Enfin là j'avoue j'ai stoppé, je me tape de la lecture d'adolescente pour me changer les idées
30. Magazine préféré : J'en ai pas lol...
31. Style vestimentaire : Ca varie mais je tente d^'être tjs bien habillée (pas en tailleur nan)... Mais à la fois décontractée
32. Couleur préférée : Rouge/noir, bleu et noir
33. Sport préféré ou pratiqué : Fitness et sports de combat... J'ai aussi adoré faire du cheval mais sport vraiment cher donc je verai quand j'aurai un taf !
34. boisson favorite : Pour l'instant je carbure au Red Bull, très mauvais à forte dose comme je le fais mais bon... Pis sion j'aime Ice Tea !
35. Plat favorit : Pates bolo ou carbonara...
36. Partie du corps aimée : Heuuum... Mes seins ça va ? lol Bon j'avoue je suis pas mal complexée... Je me plais pas des masses... Sinon j'aime bien... ma langue depuis que j'ai un piercing lol
37. Partie du corps détestée : Mes fesses, mes jambes, mon ventre, ma tête, mes cheveux, mes pieds... je continue ? lol

Interview...

38. Que fais-tu quand tu n’as pas le moral ? J'écoute de la musique et/ou je joue avec mes fufus
39. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? De mes furets, d'amour, et aussi de mon pc... Ainsi que de musique mais surtout mon fisl !!
40. Qu’est-ce que tu aimes le plus sur terre ? Mon fils !
41. Qu’y a-t-il sur ton tapis de souris ? Ma souris...
42. Qu’as-tu comme fond d’écran ? : Une photo de Naamah bébé
43. A quoi aimes-tu jouer ? Simulation de vie sur pc (sims, zoo, etc) et pis sinon j'aime bien nintendog (beeen ouais, j'suis nulle je sais lol)...
44. Quelle est ton odeur préférée ? Angel, Hugo women, davidoff...
45. Qu’est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Mon fils et mes furets... Leur bonheur et leur épanouissement. Qu'ils ne manquent de rien, jamais !
46. Qu’espères-tu le plus ? Heuuum c'est personnel mais en second choix ça serait avoir un appart rien qu'à moi (et donc un taf)
47. Quelle est ton occupation-détente de la semaine ? Une promenade avec mes fufus dans le parc, ou avec mon fils...
48. Où aimes-tu aller en vacances ? Oulah, trop d'endroits Wink
49. La voiture de tes rêves ? Une ford puma sans hésitation !! Sinon j'aimais bien une seat ibiza (sauf la premiere lol)
50. A quelle heure aimes-tu te coucher ? vers minuit c'est bien Wink
51. Parfum préféré ? Angel j'adore mais trop cher ! Sinon j'aime hugo women et davidoff !
52. Que fais-tu la nuit du nouvel an ? Souvent c'est entre amis ! J'aime beaucoup cette ambiance... Par contre cette année je sais pas du tout !
53. Ton type de mec ? : J'aime quand il est un peu plus grand que moi... Un tit style musclé lol mais vraiment pas trop (la gonflette j'aime pas)... Très tendre, câlin etc... Mignon... couleur des yeux et des tiffs sans importance...
54. Ton animal favori ? Le furet et le chat
55. L’animal que tu détesté le plus ? Araignées !!!! Pis tout ce qui est insectes !!
56. Ta plus grande frayeur/phobie ? Les araignées !
57. Ton dernier mensonge Que j'étais blonde ! Nan ? mdrrr
58. Qu’aimerais-tu changer dans votre passé ? Heuuum no comment !
59. As-tu déjà pleuré pendant un film ? Armageddon est le film qui m'a fait le plus chialer ! Et chaque fois que jel e regarde, chaque fois je chiale...
60. Quelle est ta fleur préférée ? La rose j'adore !!
61. Plutôt jour ou nuit ? J'aime l'ambiance de la nuit par contre j'aime le jour parce que les magasins, cinés, restos etc, sont ouverts mdrr
62. Plutôt été ou hiver ? Eté !!!
63. Plutôt dentelle, satin ou cuir ? Ca dépend des jours !
64. Une expérience terrifiante ? Un araignée un jour sur mon lit à mon réveil... D'ailleurs ce jour là je suis arrivée en retard à l'école parce que j'osais pas la bouger... de peur qu'elle me saute dessus (heee oui lol)
65. La première chose que tu fais en te levant le matin ? Regarder l'heure !
66. Des tics ? des manies ? heuuum...
67. Plutôt villa ou appartement ? maison !
68. Plutôt or ou argent ? Argent !!
69. Où aimerais-tu être en ce moment ? Dans ma maison, avec mon chien, mon chat, mes poilus, et mon fils d'amour ! Occupés à jouer dans le jardin à se lancer de l'eau !
70. Est-ce que l’argent fait le bonheur ? Disons que ça aide !
71. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ? He oui ! Même si elle est semée d'embûches !
72. Ton plus grand fou rire ? Un délire avec ma mère et le pyjama de mon fils !
73. Du matin ou du soir ? Du soir !
74. A qui aimerais-tu ressembler ? A moi ! C'est déjà bien hein !

Croyances ...

75. Crois-tu au Père-Noël ? Je n'y crois plus non ! Hélàs !
76. Crois-tu à la petite souris ? J'y ai cru pas mal de temps jusqu'au jour où j'ai découvert la cachette de la tite souris : larmoire de ma mère !!
77. Crois-tu au destin ? Au sort ? Oui ! J'ai fait pas mal de choix et pour certains j'en ai souffert... mais je ne regrette rien car se sont eux qui m'ont permise d'être là où je suis mtnt ! Je ne suis pas parfaite, loin de là mais au moins je suis moi ! Et c'est pas le cas de tout le monde !
78. Crois-tu aux extra-terrestres ? He nan !
79. Crois-tu au monstre du Loch-Ness ? Non plus !
80. Crois-tu aux fantômes ? Là vi ! Enfin pas ave cun drap blanc et un boulet au pied mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
gary1909
Admin
Admin
gary1909


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 12/08/2006

Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... EmptyLun 21 Aoû - 12:08

Carte d'identité ...

1. Prénom : Gary
2. Pseudo : gary1909
3. Pourquoi ce pseudo ? mon prenom et ma date de naissance
4. Sexe ? en regardant bien, j ai un ti truc qui pend entre les jambes donc suis 1 male
5. Date de naissance – âge : 19/09/1982
6. Signe astrologique : Vierge ( je sais je sais==> oh le puceau eh!!!)
7. Localisation : Anderlecht, bruxelles, belgique

Physiquement ...

8. Taille : 1,74
9. Poids : environ 54kg
10. Couleur des yeux et des cheveux : cheveux chatain, yeux bleu
11. Piercing ? Tatouage ? : j ai enlevé tout mes piercing mais j en ai eu aux 2 arcades, 3 a l oreille gauche, 2 a l oreille droite,a ma langue et a ma levre inferieur( pas tous en meme temps je precise)
tatouage dans le haut du dos, epaules gauche et droite et le mollet droit, bientot sur le mollet gauche un immense
12. Gaucher ou droitier ? : droitier

Moralement ...

13. Activité actuelle (profession ou études) : employé en dermo-cosmetique
14. Personnalité en quelques mots : reservé
15. Une qualité : aucune idée
16. Un défaut : rancunier
17. Fumeur ou non ? oui
18. Alcool ou non ? rarement

Préférences ...

19. Genre de musique : rap US
20. Groupes/chanteurs préférés : y en a pas de particulier
21. Musique/chanson préférée : ca change tout le temps
22. Genre de film : horreur,humour tordu
23. Film préféré : braveheart
24. Genre d’émission : documentaire animalier
25. Emission coup de coeur : pfffffffff de pire en pire les emissions ajd
26. TV ou CINE ? : TV
27. Livre préféré : Harry Potter 1 a 6 pour l instant
28. Auteur préféré : ben JK Rowling, c est la seule a qui j ai lu un livre
29. Que livre lisez-vous en ce moment ? mon journal tout les matins
30. Magazine préféré : Mustela et RSCA magazine
31. Style vestimentaire : jeans, t-shirt
32. Couleur préférée : mauve et blanc!!!!!!!!!!! olééééééééééé
33. Sport préféré ou pratiqué : le FOOT!!! mais j ai aussi pratiqué le rugby et la natation
34. boisson favorite : fanta
35. Plat favorit : pizza avec double supplement boeuf
36. Partie du corps aimée : j aime pas mon corps mais je fais avec
37. Partie du corps détestée : le pire , c est les pieds j aime pas les miens ni ceux des autres berk

Interview...

38. Que fais-tu quand tu n’as pas le moral ? je deprime un bon coup
39. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? ma PS2 pour objet et ma femme aussi lol
40. Qu’est-ce que tu aimes le plus sur terre ? j en sais rien
41. Qu’y a-t-il sur ton tapis de souris ? rien il est tout noir
42. Qu’as-tu comme fond d’écran ? : un fond d ecran mustela
43. A quoi aimes-tu jouer ? PS2 et foot
44. Quelle est ton odeur préférée ? a pas
45. Qu’est-ce qui est le plus important dans ta vie ? sais pas
46. Qu’espères-tu le plus ? avoir une vie moins stressante
47. Quelle est ton occupation-détente de la semaine ? la semaine c est boulot boulot boulot
48. Où aimes-tu aller en vacances ? faut des sous pour aller en vacances!!!
49. La voiture de tes rêves ? shelby GT500
50. A quelle heure aimes-tu te coucher ?23 h - minuit
51. Parfum préféré ? je mets pas de parfums particulier
52. Que fais-tu la nuit du nouvel an ? ca depend
53. Ton type de fille/mec ? : pas de critere particulier, suffit que je flash
54. Ton animal favori ? furet
55. L’animal que tu détesté le plus ? araignée
56. Ta plus grande frayeur/phobie ? l inconnu
57. Ton dernier mensonge ? sais plus
58. Qu’aimerais-tu changer dans votre passé ? le décès de ma mere!!!!
59. As-tu déjà pleuré pendant un film ? non
60. Quelle est ta fleur préférée ? L orchidée
61. Plutôt jour ou nuit ? ca depend pour quoi faire
62. Plutôt été ou hiver ? été - hivers, c est pareil ici, il fait tj pourri
63. Plutôt dentelle, satin ou cuir ? sur moi rien!!! prefere etre tout nu mais sur ma femme, hmmmmmmm n importe du moment que c est compliquer a enlever affraid
64. Une expérience terrifiante ? quand jme suis fais ecraser par une voiture les jour avant mes 6 ans
65. La première chose que tu fais en te levant le matin ? pipi, cigarette
66. Des tics ? des manies ? zapper sans arret
67. Plutôt villa ou appartement ? n importe
68. Plutôt or ou argent ? pareil
69. Où aimerais-tu être en ce moment ? partout sauf a ma place
70. Est-ce que l’argent fait le bonheur ? si seulement je pouvais savoir
71. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ? ca depend
72. Ton plus grand fou rire ? je sais plus
73. Du matin ou du soir ? ca depend
74. A qui aimerais-tu ressembler ? personne

Croyances ...

75. Crois-tu au Père-Noël ? non
76. Crois-tu à la petite souris ? non
77. Crois-tu au destin ? Au sort ? ben j en sais rien en fait
78. Crois-tu aux extra-terrestres ? oui
79. Crois-tu au monstre du Loch-Ness ? non
80. Crois-tu aux fantômes ? j en sais rien,ca me fait peur


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2006

Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... EmptySam 2 Sep - 7:20

Carte d'identité ...

1. Prénom : gilles
2. Pseudo :gilles , gil , debil , pieds palmé
3. Pourquoi ce pseudo ? gilles c est mon prenom , gil c est plus facil pour els anglophone Laughing , debil c est en raport avec le vtt , bmx et pied palmé a cause de mes pied enorme j ai recus sa a la natation
4. Sexe ? mesculain
5. Date de naissance – âge : 07/01/1985 , 21 ans
6. Signe astrologique : capricorne
7. Localisation : woluwe saint lambert ( bruxelles, belgique)

Physiquement ...

8. Taille : 1,84 m
9. Poids : 77
10. Couleur des yeux et des cheveux : cheveaux blond foncé et yeux bleu vert
11. Piercing ? Tatouage ? : j aimerais bien mais je n ai ni lun ni l autre
12. Gaucher ou droitier ? : droitié

Moralement ...

13. Activité actuelle (profession ou études) :entrepreneur de jardin et futur pompier ( examen reusit j atend qu on m appel Smile )
14. Personnalité en quelques mots : fou Laughing bon vivant et déconneur mais serieux qd il le fau
15. Une qualité : je ne sais pas
16. Un défaut :je ne sais pas
17. Fumeur ou non ? non
18. Alcool ou non ? oui entre amis Smile

Préférences ...

19. Genre de musique : metal, punk , rock
20. Groupes/chanteurs préférés : SOAD , ramstein, korn , NOFX , greenday , skaira , nightwish , evanesence , tool, les beterave , les beririer noir , ...
21. Musique/chanson préférée : y en a pas
22. Genre de film : horreur , action , dessain animé Very Happy
23. Film préféré :la ligne vert , meet joe black
24. Genre d’émission :regarde pas d emission
25. Emission coup de coeur : bhe aucune :p
26. TV ou CINE ? : tv et encore cassi jamais
27. Livre préféré : pas de preféré
28. Auteur préféré : pas d auteru préféré
29. Que livre lisez-vous en ce moment ?guide des poissons de l atlantique europeen
30. Magazine préféré : REEF ( aquariophilie marine)
31. Style vestimentaire : le mien LOOL
32. Couleur préférée :vert , bleu , orange
33. Sport préféré ou pratiqué : natation , water polo , bmx , vtt rendo , vtt dirt , vtt freeride , vtt dessente , muscu durant l inter saison de water polo , aile de traction , kite surf , et peu etre bientot mountain board
34. boisson favorite : de l eau
35. Plat favorit :achi parmentier , spageti bolo
36. Partie du corps aimée : heu je sais pas lol
37. Partie du corps détestée : ma cuisse droite avec la grosse cicatrice fait par une branche No

Interview...

38. Que fais-tu quand tu n’as pas le moral ?du sport
39. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? du sport , de mes animaux ( ils ne m ont jamais decus )
40. Qu’est-ce que tu aimes le plus sur terre ? mes animeaux
41. Qu’y a-t-il sur ton tapis de souris ? j'en ai pas !
42. Qu’as-tu comme fond d’écran ? :moi en velo
43. A quoi aimes-tu jouer ? je joue pas je fait du sport What a Face
44. Quelle est ton odeur préférée ? l odeur de la foret Very Happy
45. Qu’est-ce qui est le plus important dans ta vie ? bouggé fair du sport
46. Qu’espères-tu le plus ? j espere rien
47. Quelle est ton occupation-détente de la semaine ? cette semaine fete de la biere :p
48. Où aimes-tu aller en vacances ? en montagne ( piste de vtt en totu genre de folie ) a la mer ( vive le kitesurf Smile )
49. La voiture de tes rêves ? Une Mini ancienne
50. A quelle heure aimes-tu te coucher ? n importe qd :p
51. Parfum préféré ? je sais pas
52. Que fais-tu la nuit du nouvel an ? fiesta avec des pote
53. Ton type de fille/mec ? : pas le moral a sa pour le moment
54. Ton animal favori ? chien chat furet poissons
55. L’animal que tu détesté le plus ? aucun
56. Ta plus grande frayeur/phobie ? jamais eu reelement peur donc je sais pas encore
57. Ton dernier mensonge pas bien de mentir Razz
58. Qu’aimerais-tu changer dans votre passé ? fau pas regarder en arriere c est trop tard
59. As-tu déjà pleuré pendant un film ? non
60. Quelle est ta fleur préférée ? les orchidée ( je suis orchidophile aussi :p )
61. Plutôt jour ou nuit ? j aime bien els deux mais pas pour fair la meme choses
62. Plutôt été ou hiver ? Eté
63. Plutôt dentelle, satin ou cuir ? heu
64. Une expérience terrifiante ? me souvien pas
65. La première chose que tu fais en te levant le matin ? promener le chien et manger
66. Des tics ? des manies ? surement mais je les connais pas
67. Plutôt villa ou appartement ? une petit bicoce a la campagne
68. Plutôt or ou argent ? Argent
69. Où aimerais-tu être en ce moment ?sur mon velo en train de fair de la dessente
70. Est-ce que l’argent fait le bonheur ? Il y contribue
71. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ? oui
72. Ton plus grand fou rire ? Je ne sais plus
73. Du matin ou du soir ? Du soir
74. A qui aimerais-tu ressembler ? A moi

Croyances ...

75. Crois-tu au Père-Noël ? non
76. Crois-tu à la petite souris ? non
77. Crois-tu au destin ? Au sort ? non on est maitre de son destin
78. Crois-tu aux extra-terrestres ? qu il y ai eu la vie ailleur oui mais en meme temps bof quoi
79. Crois-tu au monstre du Loch-Ness ?non
80. Crois-tu aux fantômes ? bof bof


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auroreetsophie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/08/2006

Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... EmptySam 2 Sep - 13:59

Carte d'identité ...

1. Prénom : Aurore
2. Pseudo : auroreetsophie
3. Pourquoi ce pseudo ? aurore c'est mon prénom et sophie ma furette d'amour
4. Sexe ? femme
5. Date de naissance – âge : 23 octobre 1983 bientot 24 ans
6. Signe astrologique : Scorpion
7. Localisation : Courcelles

Physiquement ...

8. Taille : 1,69 m
9. Poids : 65
10. Couleur des yeux et des cheveux : les cheveux sont châtain yeux bleu-vert
11. Piercing ? Tatouage ? : aucun mais je voudrais bien me faire tatouer un dragon, mais j'ai pas le courage et pas encore trouvé le dessin qui me botte
12. Gaucher ou droitier ? : droitière

Moralement ...

13. Activité actuelle (profession ou études) : employée administrative (a la recherche)
14. Personnalité en quelques mots : ca dépend, il y en a bcp
15. Une qualité : loyal
16. Un défaut : bordélique
17. Fumeur ou non ? oui
18. Alcool ou non ?rarement

Préférences ...

19. Genre de musique : de tout
21. Musique/chanson préférée : anywhere for you backstreet boys
22. Genre de film : film d'horreur
23. Film préféré : Rose red, underworld et plein d'autres
24. Genre d’émission : ca se discute
25. Emission coup de coeur : je sais plus
26. TV ou CINE ? : les deux
27. Livre préféré : le livre intime de rose red
28. Auteur préféré : il y en a bcp
29. Que livre lisez-vous en ce moment ? le rituel de l'ombre
30. Magazine préféré : Flair
31. Style vestimentaire : jeans tee shirt,
32. Couleur préférée : bleu et vert
33. Sport préféré ou pratiqué : équitation,
34. boisson favorite : coca
35. Plat favorit : steack frite salade
36. Partie du corps aimée : beup
37. Partie du corps détestée : ca dépend des jours je trouve un complexe a chaque fois

Interview...

38. Que fais-tu quand tu n’as pas le moral ? je sors ou je crie un coup
39. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? de l'ordi, et de mes animaux
40. Qu’est-ce que tu aimes le plus sur terre ? tous ceux qui m'entoure
41. Qu’y a-t-il sur ton tapis de souris ? souris infra rouge
42. Qu’as-tu comme fond d’écran ? : la lune
43. A quoi aimes-tu jouer ? residen evil sur ps2
44. Quelle est ton odeur préférée ? ca dépend des jours
45. Qu’est-ce qui est le plus important dans ta vie ? de vivre a fond nos reves
46. Qu’espères-tu le plus ? d'etre heureuse d'avoir un bb, construire un belle famille
47. Quelle est ton occupation-détente de la semaine ? le soir internet
48. Où aimes-tu aller en vacances ? j'aime les vacances pénard, ma destination favorite la floride
49. La voiture de tes rêves ? la mienne elle me sert bien pas besoin de rever après une autre (ma voiture c'est mes yeux et oui je suis matérialiste)
50. A quelle heure aimes-tu te coucher ? 1 à 2 h du mat
51. Parfum préféré ? miss dior chérie
52. Que fais-tu la nuit du nouvel an ? après avoir bien manger et bien bu on dort lol
53. Ton type de fille/mec ? : cela dépend
54. Ton animal favori ? mes fufus, chat, cheval
55. L’animal que tu détesté le plus ? les insectes volant qui nous poursuive
56. Ta plus grande frayeur/phobie ? le vide
57. Ton dernier mensonge je ne le dit pas
58. Qu’aimerais-tu changer dans votre passé ? etudier
59. As-tu déjà pleuré pendant un film ? oui dans narnia, quand aslan ce fait tuer
60. Quelle est ta fleur préférée ? le lys
61. Plutôt jour ou nuit ? les deux
62. Plutôt été ou hiver ? Eté
63. Plutôt dentelle, satin ou cuir ? satin
64. Une expérience terrifiante ? sophie en dessous du plancher de la cuisine de notre ancien appart
65. La première chose que tu fais en te levant le matin ? direction toilettes
66. Des tics ? des manies ? je ne pense pas
67. Plutôt villa ou appartement ? Villa
68. Plutôt or ou argent ? or mais je n'en ai pas héhé
69. Où aimerais-tu être en ce moment ? sur le sable fin avec un beau soleil
70. Est-ce que l’argent fait le bonheur ? un peu mais le bonheur ne se construit pas avec l'argent
71. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ? oui
72. Ton plus grand fou rire ? avec mes fufus
73. Du matin ou du soir ? du soir car le matin hum faut me laisser sortir du sommeil je suis grincheuse le matin
74. A qui aimerais-tu ressembler ? a personne je suis bien comme je suis

Croyances ...

75. Crois-tu au Père-Noël ? c'est bon de rever, hum
76. Crois-tu à la petite souris ? bah je sais que la petite souris c'était ma maman
77. Crois-tu au destin ? Au sort ? oui et non, car on peut le changer notre destin suivant les choix que l'on fait
78. Crois-tu aux extra-terrestres ? et oui j'y crois
79. Crois-tu au monstre du Loch-Ness ? ca se pourrait comme pour toute les légendes, je crois au légende
80. Crois-tu aux fantômes ? et oui j'y crois,
Revenir en haut Aller en bas
http://skymissad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de votre personnalité en 80 questions ...   Le tour de votre personnalité en 80 questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de votre personnalité en 80 questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furet en animalerie, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Babillard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser