Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maryline la secrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

Maryline la secrétaire Empty
MessageSujet: Maryline la secrétaire   Maryline la secrétaire EmptyLun 21 Aoû - 9:02

Nom : COLLET
Prénom : Maryline
Pseudo Internet : coco
Téléphone : 0495/84.77.54

Poste :
Administratrice : Secrétaire

Pourquoi être entrée chez Mustela ?
Etant novice, j'étais à la recherche d'un forum pouvant m'aider et comme nouveau propriétaire de NAC, j'ai fait des erreurs. J'ai trouvé Mustela (conseils, infos ...) qui m'a beaucoup soutenue. Tout d'abord je ne voulais être que simple membre mais après réflexion, j'avais envie d'aider les autres personnes novices et cherchant eux-mêmes de l'aide. Ma motivation est d'aider du mieux que je pourrai et d'essayer de faire avancer et progresser l'association. Je n'ai aucune prétention, je veux juste apporter mon aide, mes connaissances et mon soutien.

Nombre de furets : 21

Pourquoi des furets ?
Comme tous les gens crédules, je les trouvais "laids", "puants" enfin tout ce que l'on dit de ridicule quand on ne connaît pas. Nous étions partis pour un hamster et le destin a voulu qu'il n'y en ait pas. Dans une cage se trouvait une petite furette. Je n'en voulais pas. Malgré tout, même si elle ne me plaisait pas, je voulais son bonheur. Nous avons fait divers magasins pour des renseignements et là notre 2eme furet était là debout se tenant comme un suricate. J'ai littéralement craqué ! De là à commencer ma "fufumania"


Dernière édition par coco le Jeu 28 Déc - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryline la secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: L'équipe Mustela :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser