Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cage De Transport

Aller en bas 
+2
Belldandy
Katagena
6 participants
AuteurMessage
Katagena

Katagena


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 5:43

Coucou tout le monde. cheers
Voilà, lorsque je vais chez le vétérinaire avec ma puce, je la met dans une petite cage pour la transporter mais bon, c'est plutôt encombrant (la cage est pas si petite lol) et puis pas très pratique.
Je comptais acheter une cage de transport pour chat mais elles sont assez chers. Donc je me demandais si personne ne voudrais se débarasser d'une cage de transport coincée au fond de son grenier lol ! Si c'est la cas, contactez moi afin de me faire part de votre prix. Sinon, j'en ai vues deux sur ebay qui ont l'air pas mal mais je préfèrais d'abord vous demandez votre avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 6:09

Moi j'utilise un sac de transport quand je vais chez le vétérinaire:
c'est moins cher qu'une cage et c'est plus facilement transportable et plus joli aussi
Il y a un système qui permet d'attacher le furet si jamais il bouge de trop

Cage De Transport Sacpetiteo6
je n'ai aucune photo de Capucine dans son sac Sad pour pouvoir te montrer comment le furet est mis dans le sac mais elle aimait ça et restait bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Near Marche en Famenne - Belgium
Date d'inscription : 12/08/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 6:13

Est ce que tu as regardé sur eBay ? Ils ont parfois de super occasions !
5€ pour une souple : http://cgi.ebay.fr/CAGE-SOUPLE-DE-TRANSPORT-POUR-CHAT-OU-PETIT-ANIMAL_W0QQitemZ140024160754QQihZ004QQcategoryZ105013QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
5€ pour une dure :
http://cgi.ebay.fr/Cage-de-transport-chien-chat_W0QQitemZ160025129666QQihZ006QQcategoryZ20745QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Apres, ça dépend de ce que tu souhaite... mais c'est des minis prix. Enfin, faut aussi regarder apres les frais de port pour pas se faire avoir car la poste ne pratique pas de mini prix, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena

Katagena


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 7:14

Belldandy --> Elle ne faisait pas ses besoins dans le sacs ? Parce que ma fufue ne s'est pas gênée pour faire dans la cage de transport Evil or Very Mad lol

Kowoo --> Oui j'ai regardé sur E Bay et j'ai vu celle-ci : http://cgi.befr.ebay.be/Cage-de-transport-pour-chat_W0QQitemZ150028926210QQihZ005QQcategoryZ11287QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais je préfèrais vous demandez votre avis d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 7:22

Belldandy, si tu pouvais m'en dire plus sur ce sac !! Very Happy
J'aimerai acheter le même mais j'ai peur de regretter lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 8:00

et bien j'avais de la chance d'avoir une fufue très propre et très sage (un vrai amour!)
imaginez qu'elle a fait le transport aller-retour charleroi Arrow Bruxelles (et arrivé là on a tourné 1/2h car on ne trouvait pas l'adresse et pour se garer) dans ce sac sans même se débattre une seule fois (j'avais du papier, de l'eau et des croquettes au cas où mais j'en ai même pas eu besoin!)

pour l'aller: elle était réveillée mais mais calins lui suffisait, elle n'a rien fait dans le sac et a attendu sagement de voir une litière
pour le retour: fatiguée de sa longue journée elle a dormi presque tout le temps (et a été propre aussi)

Je n'ai jamais eu de problème de propreté quand je transportais capucine (que ce soit dans ce sac ou même un autre) où que je l'amène (rassemblement, ballades, véto...)
mais cela dépend du furet (et du trajet évidement)

J'ai acheté ce sac chez t*m&c* et je ne le regrette pas (mais le modèle du sac souple pour chat dans le lien donné par kowwoo n'est pas mal aussi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena

Katagena


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 8:08

Oui mais le problème c'est qu'elle n'est pas très propre vu que je l'ai eue quand elle avait deux ans et que sa propreté, l'éleveur ne s'en souciait pas vraiment... Donc je pensais plutôt à une cage de transport que j'ai vue sur E-Bay Belgique éventuellement. Parce que si ma fufu fait ses caca dans le sac silent
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 8:18

oui je comprends ton choix
et les infos sur mon sac n'ont pas été donées pour rien de toute façon, n'est ce pas Erkheytas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport EmptyDim 3 Sep - 9:51

pour le transport sur une certaine distance, ou un certain temps il est préférable d'utiliser une cage rigide ou tu installeras un hamac pour eux dormir.

comme ça à la grille tu peux fixer un biberon et une gamelle, ainsi que de la litière dans le fond de la cage pour eux se soulager.

mais un sac souple quel que soit le modele est autrement plus pratique pour se ballader avec son fufu.

les deux types sont tres utiles, tout dépend de comment et ou tu te déplace avec ton ou tes fufus.
Revenir en haut Aller en bas
florence_begh




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Cage De Transport Empty
MessageSujet: sac   Cage De Transport EmptyJeu 24 Mai - 6:41

est ce qu'avec un sac de transport le furet sait sortir sa tête??? Y a t il un trou prévu? Lol
j'ai une petite cage mais elle n'a pas l'air d'apprécier de trop, je préfererai plutôt un sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage De Transport Empty
MessageSujet: Re: Cage De Transport   Cage De Transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage De Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Petites annonces :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser