Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pire bêtise de votre furet

Aller en bas 
+5
zaboulette
vera crasse
gary1909
vanes
emi99978
9 participants
AuteurMessage
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 13:57

ALlea racontez la pire bêtise ... AUtant faire de cette soirée pluvieuse une belle soirée gag Razz
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 14:00

MOi cest Furaxe quand elle a décidé qu'elle se prenait pour une tortue et a voulu rejoindre Truffe la tortue dans son aquarium Jvois dis même pas létat de la maison après et surtt létat de la tortue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 14:02

ho pauvre tortue

ben heu nous ils en ont fait pleins de betises, voleur de pizza a papa, voleur de croquette et en plus elle etait coincée mais c etait rien, ...
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 14:03

Ben euh Furaxe a eu de la chance que la tortue ne la morde pas surtt Razz
Revenir en haut Aller en bas
gary1909
Admin
Admin
gary1909


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 15:34

MA PIZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA Sad

ils me l ont volée ma pizza, sale betes , je les ai detester pendant au moins 5 min apres jme suis poilé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 15:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 15:44

hmmmmmmm
safi qui rentre dans le seau pour laver,
ben oui on voit un nuage de mousse sortir d'un seau Suspect lol
safi aussi qui dormait au dessus de la garde robe sur la tringle ou on met les cintres
tina voulant piquer la truite que mon pere venait de pecher
...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 15:45

Laughing Dis donc il me semble que Safi en fait des pas mal hein Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 15:49

tinquietes les autres aussi en font, cest juste un peu moins spectaculaire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaboulette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptySam 12 Aoû - 22:49

ben pour l instant ses maboul qui m en fait voir j ai un nouveau salon qui est apparament plus haut que l autre madame se cache en dessous et attrape tout les pieds qui traine ouiille silent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptyDim 13 Aoû - 6:47

TU sais moi Zabou les miens ils nont pas besoin d'un fauteuil haut pour faire ca Le mien est très près du sol et ils arrivent encore a se faufiler en dessous :-p
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptyDim 13 Aoû - 7:06

Au début que j'avais Capucine, ellle restait pas mal en cage et je l'habituai peu à peu à la liberté, et très vite je ne la mettai en cage que la nuit et pendant les longues absences.
Seuleument la Miss a très vite compris que hors de sa cage c'était bcp mieux et bcp plus intérréssant que dedans et elle ne voulait plus du tout être en cage.
Elle se mettait vraiment en rogne si à son réveil elle découvrait une porte fermée et faisait tout pour l'ouvrir. elle a réussi pas mal de tentatives d'évasions (pourtant je mettait de plus en plus de ficelles, clips et crochets pour fermer la porte mais elle arrivait qd même à sortir) et un jour elle a réussi à s'évader, elle a filé dans le grenier (elle adorrrre allé au grenier, c'est tout sale et très amusant Rolling Eyes )
Le problème c'est qu'à ce moment là on isolait le grenier et donc il était en plein travaux...et il y avait un petit trou dans le plancher! evidemment Capucine a foncé dedans Razz

Quand je suis rentrée des courses, je vous dis pas ma tête! pale
En plus, je cherchai partout et je la trouvai pas, même au grenier!
J'ai cherché pdt un bon moment et je l'ai retrouvée.... à la cave en train de ronfler dans une manne de linge propre en attente de repassage tongue
....et évidement, elle était d'un noir.... Laughing lol! lol!

Plus de peur que de mal dans cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptyDim 13 Aoû - 12:43

sympa, comme ca tu as du relaver tout le linge, cest quelle estimait que ca pouvait etre plus propre, ahhhhh les furets et leur soucis du détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pussse
Admin
Admin
pussse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptyLun 21 Aoû - 1:13

Moi, Satheen a déjà fait de grosses bêtises ... en fait, quand on la voit évoluer dans la maison, on voit dans ses yeux et dans ses gestes qu'elle cherche une bêtise à faire Neutral et il n'y a qu'elle pour faire ça !!!

Un jour, lors de notre absence, elle est sortie de sa cage et a tout déménagé dans la maison : gratté les plantes dans le salon et la salle de bain, envoyé promener tout ce qu'il y avait sur son passage (un tit peu aidé de Gispy mais bon ...).

Satheen, la catastrophe ambulante !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole-ikoa

carole-ikoa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptyLun 21 Aoû - 1:15

Le pire, ça a été Ufuf, lors de sa première évasion dans le toit !

Résultat, moquette de la chambre arrachée pour avoir accès au faux plafond et lambris du WC complètement éventré par Monsieur Ikoa pour récupérer Ufuf qui se trouvait dans le faux planfond............

J'avais même fait des photos à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
minouch




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet EmptyLun 21 Aoû - 21:23

Mon copain et moi devions partir pour l'après-midi.
Comme à l'habitude, on met Skyli dans sa cage.
En arrivant, surprise : Skyli nous attend à la porte. Shocked
Mais qu'est ce qu'il fout là ???

On part vite voir dans l'appartement, voir s'il n'avait rien faire de mal.
On regarde partout ... rien ! Il avait été tout calme. Seul ma trousse de maquillage avait été renversé, mais rien de grave.

Ensuite, nous allons dans la chambre : AHHH !!!
On avait déplacé un sac de terre pour le mettre dehors et nous l'avions
laisser au sol : SKYLI avait pris une plaisir fou à l'éventrer et à se rouler dedans. Il y en avait de la terre dans la chambre.

On n'a pas pu le chicaner ... il avait l'air tellement heureux !!!
Et en plus, ça devait faire un p'tit temps qu'il avait fait ses bétises !!!

---

Une autre fois ... on avait décidé de repeindre le salon. Donc pendant ce temps ... évidemment, Skyli était dans sa cage.

Ensuite on le sort ...
Et je remarque plein d'empreinte de pattes par terre !!! Des pattes de furet ! On avait oublié de rangé le bac où l'on avait déposer la peinture.
Skyli en avait mis partout : sur le fauteuil, sur les chaises, sur un sal, le sol ...

J'ai vite nettoyé ses pattes ... une chance que ce n'était que de l'acrylique !!! C'était plutot une betise de notre part que la sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de votre furet Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de votre furet   La pire bêtise de votre furet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de votre furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furet en animalerie, votre avis?
» A vendre : Furet Arlequin
» 1 post, 1 photo, 1 furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Babillard :: Parlez-nous de vos furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser