Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A vendre : Furet Arlequin

Aller en bas 
+7
Steph
emi99978
Kowoo
Erkheytas
Nebel
vera crasse
mek
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 6:07

Bon, j'vous explique en quelques mots mon histoire, aussi tristoune soit elle ...

ca fait longtemps que je rêvais d'avoir un furet ...

il y a 2 semaines mon père a accepté que j'en ai un et c'est ce qui c'est donc passé ... j'ai adopté une magnifique fufue arlequin d'environ 4 mois.

J'ai acheté tout ce qu'il lui fallait,je l'ai vaccinée et mon père lui a même construit une cage géniale!

Mais depuis son arrivée mon père pique une crise et ne supporte pas l'odeur (celle ci étant pourtant seulement ds ma chambre et nul part d'autre!), de +, et c'est l'élément déclancheur, mon papa a trouvé une nouvelle compagne et il refuse de lui imposer cela, et donc veut imérativement que je la revende No

j'suis hyper triste parce que je m'y était déja tres attachée. de + elle commencait a jouer avec moi et fait ses besoins ds sa litière depuis 5jours.

Mais il n'est vraiment plus question pour lui que je la garde, a mon grand regret... alors je préfere ne pas trainer, histoire de ne pas m'atacher trop et lui trouver une famille qui sera adorable et lui donnera plein d'amour. Crying or Very sad

Je la revend donc avec ses accesoires, je n'ai plus besoin de nourritures, de litiere, de sa laisse-harnais (que j'avais déja acheté pale ) et de toutes ces choses, je peut meme vendre la cage, qui est artisanale certe mais ds la quelle elle a déja fait ses marques. (C'est pas la plus belle du monde mais elle s'y plait bien, elle est assez volumineuse, transportable, il y a un étage et des chose pour elle s'amuser, sa litiere etc ...)

je metterai des fotos d'elle et de la cage ds qqes temps, surement ce soir.

avec la cage et tt le reste je la vends au prix de 150 euros.sachant évidement qu'elle est vacciné, et je donne la preuve avec son carnet de vaccination.

Voila ... si plus ample informations, contactez moi a cette adresse

pois0n_the_well@hotmail.com

ou rastamophile@hotmail.com

ou meme ici, en msg perso. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 6:15

flak, je suis triste de voir que ca ne colle pas avec Noa
mais as-tu vraiment tout tenté? mon pere est un dur a cuir pourtant jai reussi a le convaincre

aussi pour le prix je pense que cest un peu excessif, a ce prix la je ne peux te la reprendre, surtout que jai pas besoin de cage et que loperation me coutera la meme chose
mais bon
ca me peine beaucoup mais
sache que je peux taider et kowoo est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: ouin!   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 6:22

Mais cela me peine énormément aussi si tu savais =( moi qui me réjouissait déja qu'elle soit toute gentille etc ... Sad

et bien écoute oui c'est vrai que sans la cage c'est cher kje le sais Shocked

non, c'est plutot que j'aurais aimé me débarasser de tout étant donné que si je n'en ai plus, je n'ai plus besoin de rien,mais bon, si c'est toi qui la reprends, j'ai juste besoin de récuperé ce que j'ai mis comme argent pour l'avoir ... Crying or Very sad

mais nan je t'assure, impossible de lui faire entendre réison, j'ai tout essayer, on discute beaucoup mais c'est un borné, il veux plus, il n'y a rien a faire =(

...

HELP.
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 7:31

si tu vends noa, tu la vendrais donc sans la cage éventuellement?
car ici, beaucoup ont deka leur cage
,donc je te conseille de dire le prix sans la cage

a mon avis
je suis triste car la choupinette est toute jolie je suis sure quelle trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 7:58

Arfff....

Tu devrais multiplier tes annonces sur tous les forums-furets.

Parce que pour une furette complétement vaccinée, avec toutes ses affaires, ce n'est pas cher pour quelqu'un qui chercherait un premier furet...

Mais c'est vrai que pour nous qui avons déjà tout, 150 euros pour une furette juste vaccinée, c'est un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 8:04

fo voir avec mes parents, ca depend du prix que tu la vends aussi
vu quon aura loperation
mais bon
...
c clair que le frer et la soeur ca serait chouette mais ...
je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 8:05

Question stupide, tu as bien essayé d'atténuer l'odeur?

Pcq moi aussi mes furets sont dans ma chambre chez mes parents (je squatte chez eux le tps que mon déménagement soit fini) et ça ne sent pas le furet alors que j'en ai 3.

J'ai trouvé un super truc mais qui au départ n'était pas pour atténuer leur odeur mais atténuer mes migraines...

J'ai un diffuseur d'huiles essentielles (le plus puissant que j'aie trouvé) dans lequel je mets de la menthe (pour mes migraines).
Je le fais aller 10 minutes le matin, 10 minutes à midi et parfois le soir si je sens la migraine venir.
D'après ma mère qui a un nez très fin, dans ma chambre, ça pue...la menthe!

Le seul prob, c'est de savoir si la menthe est toxique pour nos poilus. Les miens n'ont pas fait de réaction, mais entre les 'shootages' de menthe, j'aére bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 12:15

Dis, je veux pas foutre ma merde (loin de là cette idée) mais ton père a accepté que tu aies une tite furette, nan ?
Sans quoi jamais ça ne te serai venu à l'esprit d'en pendre une et de la cacher dans ta chambre, etc etc, nan ?

Si quelqu'un accepte quelque chose, il se renseigne au moins un peu avant nan ?
Donc il devait très bien savoir qu'un furet ça "puait"... Nan ?

Et là il se trouve une gonzesse et valà ! Basta le furet et l'accord donné à sa fille pour l'obtention d'un furet... Furet dont elle rêvait quand même depuis plus d'une minute !

Et il trouve ça normal ?
Il espère encore avoir toute ta gratitude, après un tel acte ?

Moi je suis désolée mais là je suis pas d'accord !

Je suis mère d'un tit monstre et je sais très bien qu'une fois que je dirai oui à quelque chose ou que je lui prometterai quelque chose, toujours je tiendrai promesse !
Je n'ai pas envie qu'un jour ma mère me dise "non" après m'avoir dit oui !

Enfin tout ça pour dire que je suis un peu dégoutée !! C'est pas super gentil ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Near Marche en Famenne - Belgium
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 15:16

Flak,
Je ne vais pas y aller par 4 chemins et te dire ici clairement ce que j'en pense au vu de tes actes. Notamment essayer de dissimuler ton identité en ne reprenant pas le même pseudo...

Quand on en a parlées, moi je me demandais vraiment si tu ne voulais pas un furet "minute", je veux dire comme ça, sur le pousse.. (Les raisons de ta motivation pour prendre Noa ?!! "Ah ben elle est pas loin de chez moi")

Puis, avec Veracrasse, on s'est dis qu'on avais surement été un peu comme toi la 1ere fois qu'on a eu nos fufu et que c'etais surement l'enthousiasme...

Mais enfaite, je ne crois pas que tu ai vraiment pris conscience et que tu aies réfléchis murement !

Tu avais deja envie de furet l'année derniere a la meme epoque... cette année, tu en as revue en vacances et tu t'es dis "c'est sympa" ben oui, mais ça se limite pas a les balader.... y'a tout un travail derriere qui n'en est pas vraiment un pour les gens qui aiment vraiment leurs poilus.

Noa, est une furette qui a pas forcément eu un bon départ dans la vie... se retrouver dans une si petite cage alors qu'elle est "adolescente" : c'est normal qu'elle soit speed !!!! On t'en avais parlées Vera & moi le soir ou tu avais juste le temps pour savoir combien ça allait te couter !!!

Et maintenant, qu'est ce que je vois ?! Une annonce pareille ?!!! Ah ben c'est rentable le commerce de furets ! Tu l'achete 50€ grâce à Veracrasse et deux semaines apres, tu la revends 150 ?!! Oui je sais le vaccin... ok alors 50€+30€ mais la cage... je pense pas qu'elle ait coutée autant vu que c'est une cage maison.

De plus, le jour ou tu voulais tant Noa, tu en avais rien a faire que ta mere soit pas d'accord, tu as quand même imposée tes choix... et là, comme par hasard tu ne sais pas t'imposer ?! Sois honnete un peu et donne nous de vraies raisons, tu feras au moins amande honorable !

Réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire... et pense un peu au bonheur de Noa, puisque tu y es si attachée !!!
Je viens de te dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas ici... et encore, j'y ai mis les formes ! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyDim 20 Aoû - 16:01

Sad moi je pense a la petite Noa
et je trouve que ca doit etre triste, elle se retrouve dans une cage puis une fois de plus elle doit trouver une famille
je lui envoie toutes mes pensées,
et stp flak, réfléchis bien a qui tu vas la donner, la vendre plutot
stp ne la laisse pas a nimporte qui, elle doit trouver le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 1:25

alors Flak des nouvelles de Noa?
Revenir en haut Aller en bas
emi99978

emi99978


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 6:07

Je trouve ca dommage en effet de se séparer si vite d'un ti fufu et je pense sincèrement que tu devrais y réfléchir avant de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 10:13

qu'est-ce qui se passe pour Noa
on peut avoir plus dinfo flak?
je sais je peux etre chi*** mais je minquiete juste pour elle vu que je suis en partie responsable de la petite,
cest moi qui lait trouvee et qui ai choisi son frere...
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 10:53

Bon premierement je ne suis, je le répete, pas réelement responable de ce qu'il m'arrive.j'ai 18 ans et j'habite chez mon pere qui paie lui meme sa maison, s'il m'obligea vendre mon furet (malgres le fait que c'est dégeulasse de ma faire ca et de faire ca a Noa) je n'ai pas le choix. je me suis déja batue plusieur jours pour garder noa en lui expliquant qu'il n'avait pas a me dire oui pr mnt me le reprendre mais il joue au méchant et moi je n'ai pas a subir ca des gens sur ce forum, car ce n'est pas ma propre décision.
Beaucoup prendrons surement mal le fait que je m'en sépare si rapidement, si certains ne comprennent pas, j'espere au moin que d'autre comprendrons.

Il est évident que je m'occupe comme il faut de Noa, je connaissait les devoirs qui m'attendait a l'adoption et je ne suis pas surprise. elle fait des bétises et je répare, je l'éduque et je joue avec. elle fait ds sa litiere et ne mords presque plus. elle est adorable et si je m'en sépare, encore une fois ce n'est pas de ma faute!!

Kowoo, tu est injuste avec moi, tu n'essayes pas de comprendre.cela doit arrivé rarement ce genre de cas, au lieu de me soutenir et de pensé au bonheur de noa, tu m'enfonce. Noa n'as pas été une décision prise au vol, j'y ai réfléchi et d'ailleur la n'est pas le probleme.
Si j'ai dit qu'il était plus facile pour moi d'adopter un furet qui se trouvait plus pres de chez moi, je ne voit pas le mal la dedant, jai 18 ans et je ne conduit pas, c'etait juste plus simple c'est tout. ca ne change rien au réfléchi de l'acte.
De +, le fait que ma mere n'était pas d'accord n'est pas important puisque je comptait aller habiter chez mon pere pdt mes études.ne parle pas sans connaissances de cause stp.

Alors également pour la dissimulation soit disant de mon identitée, tu a tout faux.j'ai éffacer par mégarde le msg qui permettait de se réidentifié sous le meme pseudo, j'ai donc du me réinscrire avec l'adresse de mon copain et mettre son pseudo pour qu'il s'occupe de la vente avec moi.
mon adresse est mise sur le msg tlm pouvait savoir que c'était moi, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas dit que c'était Flak, sans doute parce que je n'y voyait pas l'interet vu que peu de gens me connaisse ici!

Ce message est un msg destiné a revendre un furet, comme plein de gens le font pour tel ou tel raison. personne n'as le droit de juger, je cherche seulment a avoir une demande d'adotpion sérieuse et que noa soit replacée ds un foyer qui lui donnera du bonheur.

Il est évident aussi que j'ai payer le furet 50euros et la vaccination ma couté 38, le prix du fufu vacciné sans rien comme accessoires et évidement de 88,je ne cherche pas a me faire du bénéfice (merci je ne suis pas une voleuse) je disait juste que les accesoires ne me servait plus a rien et que donc si c'est pr revendre la nourritures, la litiere, laisses et meme la cage si c'est pour une personne qui n'en a pas encore (ca peut etre utile) alors je ferais plus cher! est ce clair ?

maintenant je voudrais des réponses de demandes d'informations ou quoiques ce soit pour quelqu'un d'éventuelement interessé, ceux qui me reproches mon acte (forcé) n'on je pense pas compris que maintenant c'est le bonheur de noa qui compte et pas les reproches.

[Noa vagabonde ds ma chambre, elle a jeux, nourriture, eau,litiere,dodo ... elle est bien ne vous en faite pas.merci]

je vais ajouter des fotos.
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 10:56

Hooolala, moi j'étais au courant de rien là et cette histoire m'atriste !

Je pense qu'il est temps de prendre ses responsabilités !
Un furet oui c'est super mignon, oui ça sautille et çafait des conneries qui font rire, oui ça peut même parfois faire des calins et des bisous...
Mais un fufu faut payer le vaccin, les croquettes, les soins du vétos quand le fufu va pas bien, etc etc

Oser t'opposer à l'avis de ta mère est une chose, mais il faut assumer alors !

Et choisir de revendre Noa est un acte qui doit être mûrement réfléchit !
Ici il n'est pas question de se dire "je la revend et l'année prochaine j'en reprend une"...
On a voulu, on assume !

Tu sais quand j'ai pas de thune, ben le bonheur et la santé de mes fufus passe avant la mienne... J'ai voulu trois furets, j'en assume la totale responsabilité ! Même si parfois c'est pas simple !


Tu dis être attachée à Noa ! Il faut alors réfléchir à la conséquence de tes actes et aussi penser que lorsque l'on prend un animal, ce n'est pas parce qu'il est joli, mais avant tout parce que tu veux son bonheur ! E si c'est à tes côtés, c'est extra !
Réfléchis bien à ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 10:57

Derniere chose, oui j'ai essayer d'atébuer l'odeur, mais c'est vrai qu'elle sen fort (odeur qui personnelement ne me dérange pas plus que ca!) et oui je sais mon pere n'est pas méritant de ce qu'il a fait, mais ce n'est pas a moi qui faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 11:00

une toute pitite précision qui est debile
sans foutre la merde c t 32 euro le vaccin, mais bon
c pas 6 euro
pour moi de toutes facons je peux pas "acheter" je naime pas ce mot
a 88euro
vu que loperation va me couter ds les 100 120
ca va etre chaud pour moi qui ai 4 autres fufus de sortir 200 euro en tout
Sad
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 11:01

Mais enfin , vous lisez ce que j'écrit ou vous etes tous borné.

vous allez me faire pleurer zut! j'ai eu beaucoup de malchance que mon pere pete un cable comme cela, JE NE L'AI PAS CHOISI, je ne pensait pas que ca arriverait. j'était pret a m'en occuper comme mnt pour des années!!

arreter de me reprocher mon acte! je n'y peut rien non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 11:03

Oui ok ecxuse c'est 32, j'pensait que c'était 38! pardon!

(on va encore croire que j'ai fai ca pour gagné de l'argent cheers youpie!)
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 11:03

Ce que j'ai dit à propos de ton père étant plus pour te faire bouger, te donner la force de te "battre" plutot que pour que tu te sentes agressée et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Near Marche en Famenne - Belgium
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 11:08

Ok, alors parlons sérieusement Flak et tenons nous en juste au probleme :

Serait tu prete a la vendre moins que 150€ ?
Serait tu prete a nous la laisser sans cage et accesoires ?
Et derniere question, est ce que ton pere, puisque c'est lui qui n'assume pas serait pret a conduire Noa chez son nouveau proprietaire ?
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 11:16

en tous cas Flak ma dit quelle veut bien la laisser sans ses accessoires et cage
donc une question en moins Smile
et Flak, tu nous a pas parlé de photos? jimerai bien voir sa tite bouille

en tous cas ici sur le site ou les gens sy connaissent en fufu, le prix sera trop excessif, je pense que bcp seront daccord, mais ca flak je te lai ecri en mp ou sur le post je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 12:54

oui je sais pour le prix bien sur je peut la revendre aux prix ou je l'ai eu + le prix de la vaccination!

Seulement comme je l'ai déja dit, bien sur mon seul but est de la vendre et de la vendre a des gens bien ... mais c'est certain que siil avait été possible de me débarasser de tout ce qui lui sert pour son confort (qui ne me servira plus de tte facon) ca m'aurais arrangé!

bien sur tt dépend de la demande, je n peut pas dire si je n'ai pas encore de demande!

kowoo, je ne peux dire pour le moment si mon pere pourra me conduire pr donner le fufu a son nouveau proprio mais il est clir que selon la demande j'aviserai! je peux aussi me déplacer en rain avc la cage de tansport par exemple.mais de oute fcon je le répete, j'attend d'avoir es demane précies, ne précipitons pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 12:59

et bien moi de mon coté 82 euro seraient quand meme trop pour moi
car comme je lai dit plus ou moins 200 euro en tout ca fait bcp vu que je viens davoir Bouba

de mon coté, a moi que tu ne le donnes, je ne saurai la prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin EmptyLun 21 Aoû - 13:16

http://img176.imageshack.us/my.php?image=furet045xj3.jpg

http://img128.imageshack.us/my.php?image=furet030tc8.jpg

http://img74.imageshack.us/my.php?image=furet026tx3.jpg

http://img123.imageshack.us/my.php?image=furet035pg9.jpg




Voici les photos ..

Non La donner serait une perte d'argent pour moi, je ne peux pas me le permettre non plus.

Maus j'espere que je trouverai quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : Furet Arlequin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Furet Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre bebes albinos
» Furet en animalerie, votre avis?
» furetons a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Petites annonces :: Furets à vendre ou à donner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser