Forum de secours Mustela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours Mustela

Furet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A vendre : Furet Arlequin

Aller en bas 
+7
Steph
emi99978
Kowoo
Erkheytas
Nebel
vera crasse
mek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:22

oui ce serait une perte dargent

comme ce serait une perte pour ton coeur non?

mais bon si tu veux recuperer l'argent dépensé absolument, cest clair que moi je ne pourrai pas
mais bon chacun ses priorités

moi je veux bien moccuper des miens,
les autres ont leur priorités aussi
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:37

si in jour il arrive un malheur ds ta famille ou que sais je ... et que tu dois absolument te séparer de tes furets, ne sais pas si tu les donnerais pour rien!

tu sais, si'il est possible de la vendre je prefere, car c'est de l'argent que j'aurai mi pour rien finalement ... et je pense qu'il y en a plus qui revende plutot qui donne!

je ne suis pas crésus, si possiblité de le revendre au prix ou je l'ai eu plus vacci je prefere.

maintenant oui je l'ai dja dit 100 fois ca m'fera du mal de m'en séparé mais arreter de penser le contraire.

c'est incroyable ca ...
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:41

bon juste une chose
justement ca c passe pour moi
jai eu deux portées de chiens a la suite, des épagneuls que je nai pu gardé 8
je les ai gardé jusqua maturite et donne tout ce quil fallait pour quil soit bien
mais 8 cest trop de plus on demenageait et construisions notre maison, nous navions pas assez dargent pour tout finir, nous avons emmenage dans notre maison encore en chantier,
et tous les chiots on les a donné
tous

on les a places dans des familles sur lesquelles on avaient pris pas mal dinfo si on les connaissaient pas
et tous ont ete donne
...
mais bon cest ma facon de vivre
je vis vraiment pour mes animaux et leur bien etre
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:45

c'est des chiens que t'a eu gratos ... c'est pas un animal que tu a payé bien cher.

c'est pas comparable.

et je ne suis pas un boureau d'animaux, j'ai juste besoin de récuperé l'argent que j'ai mis dans ce furet c'est tout!

si vraiment cela pose probleme j'aviserai!
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:45

bien sur il est frequent quon vende son furet
ca cest frequent

mais pour moi je peux pas la racheter
et cetait juste ta facon de dire qui me derangeait, en ce qui concerne la perte dargent ou recuperer largent, cest cette facon de parler qui me gene

voilà

mais je dis donc pour moi ca sera pas possible d'acheter un fufu
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:49

Oui mais ma facon de parler gene tout le monde. je suis une personne comme une autre qui ne peut plus gardé son fufu,et qui souhaite le revendre, quelque soit le temps que je l'ai gardé.

alors voila, que l'on me traite comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:50

J'ai envie de rajouter...

Chacun se sépare d'un animal pour ses raisons, qu'elles soient à nos yeux bonnes ou mauvaises, de toute façon on n'y changera rien et en cas de 'mauvaises' raisons, vaut mieux de se séparer de son animal que de mal s'en occuper (pour diverses raisons, pas seulement point de vue compétences)

Chacun est libre de revendre ou donner son animal. Au futur proprio de voir s'il est d'accord avec cette éthique...



*Perso, j'estime que l'on parle d'un animal et non d'une chose. Que vouloir récupérer son argent est déplacé quand il s'agit d'un animal dont on doit se séparer.
Je l'aurais bien prise mais pas rachetée, ça ne rentre pas dans ce que j'approuve comme comportement*
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:52

nebel ta derniere pharse cest ce que je pense egalement
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:53

écouter, dans l'ancien forum il y avait une partir "vend" et une autre "donne" ici elle est en une seule, sachez que si c'était dans l'autre forum je l'aurais posté ds "vend" et il n'y aurais eu aucune réflexion!

je trouve dommage de me faire piétiner par tout le monde de la sorte parce que je revend tristement mon furet pour cause de papa débile.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:06

bon ben tu vends ta furette et puis voilà

et vends la 150 ou 82euro cest comme tu veux
mais je suis decue

Kowoo etait daccord a ce moment là pour la prendre et tu as insiste pour la voir sans trop demander a kowoo ce quelle voulait


maintenant tu la vends, tu fais ce que tu veux mais je suis decue, car jaurai du dire a kowoo que cetait elle qui viendrait avec moi et noa serait chez elle pour de bon mtnt
mtnt, elle attend que le plus offrant vienne
cest triste pour elle mais bon cest la fille


en tous cas moi je pense fort a elle,moi qui aurait pu la prendre entre bouba et noa
et qui ai choisit son frere

moi qui nai pas dit ok kowoo aura et puis c tout

donc logique que je me sente triste et responsable

voilà
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:12

heu, kowoo et moi voulions toutes les 2 un furets, elle a pris cassie moi noa ... quel est le rapport avec le fait que t'aura du lui confier a elle ?!

a ce moment la,c'est cassie qui aurait peut etre été mal placée ou pas encore placée! ca reviendrais au meme, ...

je n'ai pas choisi de m'en séparé bon dieu! c'est dur a comprendre ?

alors ca y est, meme toi tu est décue alors que je n'y peut rien ... et bien merci pour le soutient anelise!

De toute facon pensez que quelqu'un qui revend son animal est indigne et ne veut pas son bonheur c'est tout simplement obsessionel, je n'ai rien a me reprocher, ca n'était pas un caprice car je l'aurais bien encore mnt avec moi si j'avais eu le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:17

je pense juste que qqn qui veut recuperer son argent et parle dargent comme tu le fais nest pasune bonne chose
et je suis responsable vu que toutes les deux la vouliez et je ne suis pas intervenue our decider
et quavecc le temps dautres choses tauraient decidé

je peux pas cautionner que le facteur fric soit important
de voir les demandes, de recuperer le fric que tu as mis "dedans"
cest pas une facon de parler dun amour de furette

mtnt que tu la vendes ou pas, ok tu fais ce que tu veux, mais ta facon den parler nest pas des meilleurs quand un animal est en "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:19

oui allez hin!

je suis un boureau d'animal Very Happy

je martirise mon furet et je l'ai acheté juste pour récuperé de l'argent.

vous etes bien dans votre tete ?

pourquoi est-ce qu'on me martirise dans ce forum je peux comprendre ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:23

jai pas dit que tu lavais achete dans le but
je sais tres bien ca
et je sais que tu voulais un fufu ca se voyait que tu voulais lavoir,

tout ca allait bien

mais juste parler de fric, ca me derange en parler de cette facon, voilà

je sais quelle est bien traitee chez toi, la nen est pas la question
cest juste cette conception de jai acheté 82,57 cent donc je dois au minimum la revendre 82,57 et attendre les demandes , genre voir le plus offrant et voir si je peux avoir tout ce que jai mis "dedans" ca jaime pas, cette facon de parler et de penser
mtnt les soins et tout je sais que Noa la et nest pas malheureuse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:24

As-tu pensé à contacter l'éleveur?

Je pense que
1. Quand on se sépare d'un animal né 'quelque part', la 1ère chose à faire est de contacter l'éleveur qui vu naître l'animal, pour le prévenir.
2. Bcp d'éleveurs reprennent sans problème un animal dont on doit se séparer et se chargent du replacement. (Bon, faut voir si tu as un contrat de vente et à quoi tu t'es engagée et à quoi s'engage l'éleveur niveau replacement...)

Ce serait p-ê une solution...
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:26

alors la cest pas la peine
je lai contacte le proprio qui la eue
et il sen fout completement il ma dit de me debrouiller avec
le magasin voualit sen debarasser et nen voulait plus,
il voulait jsute les vendre

donc ces gens la sen foutent royalement
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:27

en fait nebel, ce nest pas un eleveur, mais un particulier qui les a revendu a un magasin
il ny a donc pas de contrat de vente mais jsute un ticket ou cest ecrit divers X2 100euro

donc...

mais merchi pr linfo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebel




Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:39

Arfff...

Faites passer l'annonce, y a plus de chance de trouver un maitre pour la poilue...

*Elle n'est sur aucun forum que je fréquente, belge comme français...*

Mais je crois, que vaut mieux éviter de dire que le prix, c'est pour rentrer dans ses frais...pcq sur bcp de forums, c'est comme ici, le meilleur moyen de se faire incendier et de ne pas trouver d'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : uccle, Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:50

Bon voila

je suis tout nouveau sur ce Forum.

Je viens de lire tout les post et celui ci m'intrigue.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'acceptez pas que cette personne revende ce furet alors qu'elle ne peut le garder.

80€ pour une furette vaccinée je ne trouve pas ca cher, moi ici en tout j'en avais pour 260€ pour les 2.

Ce post est fait pour informer à la vente et non pour accuser le revendeur qui n'a visiblement pas choisi son sort dans ce cas ci !

J'ai moi même 2 Furets depuis 2 ans j'en suis trés content, je les aime beaucoup mais j'ai l'impression que certaines personnes ici font presque passer les furets en devant des humain.

Il faut respecter les animaux, je suis le premier à le dire mais, ne lui jetez pas la pierre ce n'est pas elle qui à choisi de s'en separé.


Mustela est l'association protectrice des furets, pourtant ils vendent leur furets ils ne les donnent pas.


Bonne chance à la furette et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:55

oki
on est mechant
tout ce que je dis cest quil ne faut pas parler de son fufu en palçant argument fric, le recuperer ou voir les propositions pour voir qui laura


mais bon au depart je voulais pas me facher, donc je reste calme

et jespere que Noa trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : uccle, Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:05

Ha!Moi je n'ai pas vu ca de cette manière, je n'ai pas vu que la personne parlait de vente aux enchères, j'ai lu qu'elle attendait patiement une demande de rachat pour voir ce que lui proposerait la personne, et qu'elle adapterait en fonction de ce que la personne propose et désire.
Mais pour ça, il faudrait déja qu'on veuille de ca petite Noa!

Mais j'ai peut être mal compris ...
Revenir en haut Aller en bas
vera crasse

vera crasse


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : couvin
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:20

et bien je suis desolee detre aussi negative

mais bon jai mon point de vue, tout le monde fait ce quil veut,
jai juste e un coup de coeur pour mon tit Bouba et elle, la laisser seule non je ne voulais pas donc jai voulu trouver qqn

puis ca foire, jestime que je peux etre decue
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo

Kowoo


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Near Marche en Famenne - Belgium
Date d'inscription : 12/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:05

Tu sais Steph, ici, nous etions Flak - mek et moi à vouloir un ti furet... quand Veracrasse a proposée l'adoption j'ai dis oui... Flak également...

Puis au final j'ai pas eu beaucoup le choix mais de toutes façon, je privilegiais le choix de Flak puisque etant son premier furet il me paraissait normal qu'elle ait celui de son coeur.

Et deux semaines plus tard, voilà ce que l'on retrouve sur le forum... sous un autre pseudo... Avoue que c'est enervant ?!

Je ne m'enerverais pas autant si je n'avais pas suivi l'histoire depuis le début étant donné que je n'aurais pas vu Flak avant - apres.

Maintenant, c'est sur que c'est sa furette, elle en fait ce qu'elle veut... elle la revend à un chasseur si elle veut, je ne pourrais rien y faire. Car j'avoue que je n'ai pas 150€ là comme ça, que je n'ai pas besoin d'une cage et que je n'ai pas tellement envie de la rencontrer puisque ça risquerais de pas bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
mek




Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 6:13

Hé bien je vois ke Steph est le seul a me comprendre ... on voit que certains humains ont encore quelque valeur moral envers leurs condisciples.

c'est dommage que tu ne prenne pas le temps de lire mes messages kowoo, tu apprendrais plein de chose si au moin tu pouvais prendre en compte ce que je dis!

j'ai changé de pseudo pas pour me cacher je l'ai déja dit, mais pck j'ai perdu le msg qui me permettait de remettre l'autre pseudo. Mon adresse hotmail en tant que Flak était écrite en toute lettre!

en ce qui concerne le fait que tu aurais pu la prendre, j'en ai déja parlé aussi, je ne vois strictement pas le rapport, a moin que vous soyez completement borné je le répete et je le répete encore, ce n'es pas mon choix de me séparé de Noa, si tu l'avais prise toi, j'en aurais pris un autre de fufu, car j'en voulais un et j'en veut toujours un évidemment, je suis tres bien avec ma petite Noa, mais je DOIS par obligation, m'en séparé!

est ce clair pour tout le monde une fois pour toute ?

j'ai également dit au moin 3fois déja, que je ne revendais pas ce fufu 150 euros, si vous ne savez pas lire tout les post et que vous ne tirer qu'une partie de l'info c'est pas ma faute!

le fufu est revendu environ au prix ou je l'ai eu + vaccination, cad 80 euros en arrondissant! c'est tout! l'annonce est passé ... j'aimerais qu'on me fiche la paix avec vos méchancetés.

je vais mettre l'annonce sur d'autre forums car je pense que ici je ne suis pas la bienvenue!

et NON je ne vendrai pas mon furet a un chasseur!!!!!!!! pour qui me prenez vous???

si vous étiez la pour me soutenir vous pourriez m'aidez a ne pas me tromper quand j'accepterai l'adoption par une nouvelle famille ... mais comme visiblement je ne peut compter sur personne ici et bien je me débrouillerai, en esperant faire du mieu que je pourrai!

merci (ou pas!) pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Erkheytas




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 3:41

Hoooooulaaa !
Pitiez !!
On se calme s'il vous plait !

Quel est le but d'un forum comme Mustela ? Se battre, s'engueuler, se poignarder dans le dos ? Je pense pas !
Nan ! Le but de ce forum est de conseiller et d'aider au replacement entre autre (je ne vais pas tout citer, tout le monde sait ce que fait Mustela) !

Mek... Flak ou peut importe... Je comprends que tu te sentes agressée quand les gens râlouillent pour ta fufue... Mais il faut les comprendre !
Trop de gens veulent absolument un furet et dès qu'il l'ont, Basta le furet !
A la longue tu peux comprendre que ça soule !

Tu sais, sérieusement, si j'en avais les moyens j'aurai été te racheter ta pucette... Mais là c'est totalement impensable...

Steph n'est pas "le seul" à te comprendre ! Disons qu'il a parlé en ta faveur ! Chose que tout le monde peut faire !
Mais qu'est ce que tu veux ? Qu'on te leche les fesses et te dise "ouiii fais ce que tu veux, tu as notre bénédiction" ? Ou plutot qu'on te dise soit de te battre pour tes idées, pensées, et actions, soit qu'on te dise ce qu'on pense réellement ?
Moi à choisir je préfère qu'on soit franc !
Ca me permettrai aussi de réfléchir à la conséquence de mes actes, entre autre !


Bien entendu, je pense pas que tu veuilles placer ta puce chez un chasseur ! Je pense que Kowoo disait plus ça dans le sens où tu fais ce que tu veux, elle ne peut rien y faire ou dire...


Donc tout le monde se calme, ca n'aidera personne de s'ennerver et pis ça n'aidera certainement le replacement de Noa !
Et vu que ça sert à rien, on oublie, on parle calmement et on voit pour la principale intéressée : Noa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Furet Arlequin   A vendre : Furet Arlequin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Furet Arlequin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre bebes albinos
» Furet en animalerie, votre avis?
» furetons a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours Mustela :: Petites annonces :: Furets à vendre ou à donner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser